ok!
mai fo demander a elhorga
ah je vois ke vous commences a réfléchir!
oui on commence a réfléchir et moi j´m bien l´idée des kangourous en chaleur
moi ossi j´aime bien...mé bon c po a moi de choisir!
c a elhorga
ouaij´espere kil sera daccor sinon jlui pete la gueule
pa de menace stp sinon je prévien le modérateur! :p
daccor chef je me calme
nonono ya po de chef ici! ya un maitre: moi!
je pense que je vais etre obliger de faire un coup d´état et de te renverser car la dictature a assez durée
ben alors soit po vexé trezeguet-boo! j´te laisserai être mon esclave!
ouhla! g ! !!lol
moi aussi j´orai peur a ta place
car les kangourou en chaleur sont un parti qui peut fair tres mal
pff...! kes ki fo po entendre!
tinkiet je peu te bousiller le topic