CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASTER SOCCER 2®

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:27:50

:lol:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:28:59

je minscri

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:29:09

:salut:

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:30:52

sniper93 > >>>> ok choisit ton ékip!
ombigboss > >>>> yo!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:26

atta sniper je remonte les ékip

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:32:16

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
- [-Kobe-]

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
- fabom
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
- Drogba_95
- deepstar
Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
- Atton1

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Stikeup94
- Ultrasangoku
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
- MrIzzleDizzle

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:32:55

tu voi sniper il y a une place dans l´ékip 2 et une place dan l´ékip 5!
a toi de choisir! ; )

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:35:48

je m inescri je joue dan l equipe 2

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:38:56

ok kevin
sniper valide ton iscription dan l´ékip 5 sinon je te met po

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:39:28

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
- [-Kobe-]

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
- fabom
- 62kevin

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
- Drogba_95
- deepstar

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
- Atton1

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Stikeup94
- Ultrasangoku
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
- MrIzzleDizzle

flomon
flomon
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:41:27

Je prend Monaco

flomon
flomon
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:42:32

Enfin je m´inscris

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:43:19

dsl flomon c po com ca ke ca marche...!
c une sorte de ligue par ékip de 3
donc si tu confirme ton inscription, je te met dans l´ékip 5 avec moi et ultrasangoku

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:43:58

ok flomon ca roule! :ok:

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:44:33

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
- [-Kobe-]

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
- fabom
- 62kevin

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
- Drogba_95
- deepstar

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
- Atton1

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Stikeup94
- Ultrasangoku
- flomon

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
- MrIzzleDizzle

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:45:08

bon! mintnan ke les ékips sont faites, il fo leur trouver un nom!

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:45:49

eh vazy jme met ou moi?

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:46:32

ben dsl sniper il falé valider ton inscription...

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:17:43

:up:

flomon
flomon
Niveau 8
08 mai 2004 à 22:21:02

Mon équipe s´appelle Real Madrid

La vidéo du moment