Oier je sais meme plus ecrire j´ai ecrit " intuliment" au lieue de " inutilement"
fabom
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:17:35
intuliment
lol
stikeup94
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:18:51
ah vi javé po vu!
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:20:05
tout le monde fait fait des erreurs en + j´me suis corriger !
trezeguet-boss
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:24:01
c sru ke l´eruer ets haimune
stikeup94
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:11:07
seymour2004
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:12:20
ya pas des gars a remplacer qui sont jamais venus?
Pseudo supprimé09 mai 2004 à 13:13:11
stikeup94
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:13:57
alors la franchement j´en ai ocune idée dsl ! ! mé j´croi ke APU t´a mi sur la liste d´attente o cas ou yorai kelkun ki ne viendrai pa com ca tu le remplace
trezeguet-boss
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:13:59
seymour je sais pas pour l´instant c´est pas commencé
just
seymour2004
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:14:43
c pas commencé mais ya des gars qui se sont inscris et qui sont jamais venus
stikeup94
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:14:45
trezeguet-boss
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:16:45
seymour2004
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:17:56
la preuve:
DrOgBa_95 Posté le 09 mai 2004 à 09:14:28 Reinaldo et Deepstar il vienne jamais sa veut dire je c meme pas c koi le nom de mon equipes
elhorga
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:19:00
kel interet de venir si le tournoi na pas commencé? attends kil commence et tu verras...
Pseudo supprimé09 mai 2004 à 13:19:23
le forum é un peu 2 de tense j´ai l´impression ojourd´hui