JUST
tt le monde
lu
sa dort
Vous vous couchez a 4h00 et après le matin hop o lit toute la matiné
Reinaldo et Deepstar il vienne jamais sa veut dire je c meme pas c koi le nom de mon equipes
moi non plus!!!pourtant eux ils viennent
pareil pr tous
En + j´suis sur il vont jamais venir
il reste des places?
non c plein dsl
je peut remplacer des gars qui viennent jamais?
moi aussi je ve m inscrire
elhorga ca te va comme nom les kangourous en chaleur??
dim0 et seymour vous etes sur la liste d attente
tout le monde!ca gaze good?