je voulais en fait juste faire un truc simple avec 4 ou 8 joueurs
sytchev013
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:28:27
le tournoi ultime de kenny
TomaHock
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:28:41
sytchev013
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:37:08
ça va prendre du tps un tournoi comme ça
TomaHock
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:31
:oui
sytchev013
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:01:09
j´espère qu´on le fera quand même
[Chameau]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:57:56
bon quesqu´on fait
[Chameau]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:00:29
je v commencé apres la sortie de Pes 4
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:34:41
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:36:23
bon vous pouvez s´inscrire a ce tournoi les regles sont a la premiere page et ne prenez pas l´equiope tout de suite
on commencera apres la sortie de pes4
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:39:25
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:40:54
inscris : Tomahock Sytchev013
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:43:41
sytchev013
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:44:58
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:46:55
TomaHock
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:48:51
Tomahock Posté le 26 septembre 2004 à 21:36:23 bon vous pouvez s´inscrire a ce tournoi les regles sont a la premiere page et ne prenez pas l´equiope tout de suite