tout a fais raison aussi tomahock, moi j´ai fais un tournoi comme ca, j´avais Kiev et j´étais premier ex aquo, mais avec la diff de but j´étais plus premier. Le mieux cé de faire des challenge, dernierement j´en avais lu un. Genre faire le match PSG-Juve en vitesse *2 ou bien Om contre une autre équipe mais avec les fleches grises, etc...