Bah on a qu´à se concentrer sur celui de drKenny, on se dirige vers une ligue au concept ultra poussé, mais qui risque de demander pas mal d´investissement !
Si tu as des idées pour le concept, donne les sur le topic
L´aspect manager serait ultra poussé 