inscrivez vous pour la deuxime saison
je m´inscris avec le Real Madrid
desolé mais c´est moi qui a le real
bon ben mets moi le milan ac
attend je prepare les regles comma ca va etre des nouvelle regles et apres tu pourra prende ton equipe!
Je prend l´Inter
J´ais dit une connreie ?
Le clavier de Tomahock est coincé sur