CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:14:50

J´voudrais revenir mais en quoi consiste le jeu ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:20:59

regarde les posts juste au-dessus c assez bien expliqué notamment par boby :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:28:14

ha j´ai comprit!!! j´peut le faire ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:52

Oui bien sur, bienvenue !
Faut aller rechercher vivelevent maintenant !

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:01:41

petite explication sur l´attribution des points

je demande que vous fassiez 2 matchs pour voir votre niveau et je désigne le vainceur en fonction de ses 2 résultats en tenant compte de la différence de buts....

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:49

Les équipes:
Portugal ****
Grèce********bob_fo
Espagne ***** sytchev013
Russie ******Bobysmile

Suisse ******
Croatie******
France*******
Angleterre **alexandre50cent

Danemark*****
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****

les règles sont simples
de nbrses personnes cété inscrites mais ne se sont pas manifesté depuis donc de nbrses équipes se retrouvent sans possesseurs

avic aux intéressés

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:10:12

je veux bien prendre une autre equipe?

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:10:43

je suis tomahock

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:13:57

Oui, oui, aucun problème :ok:
Au point où on en est, je crois qu´on va laisser tomberl´Euro de toute façon :(

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:14:55

ca a fait pareil pour mon tournoi of the word a cause du monde qui venait pas!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:17:05

Les fidèles sont :
-DrK évidemment
-Moi
-^Bob
-Toma
-Alex50
-trez
-Vivelevent fo ke je lui en reparle
-pesg
-sytchev013
-drogba95

C´est ps mal qd mm !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:18:05

:oui:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:18:40

mais je vais pu etre souvent la a cause des vacances?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:19:42

pk j´ai mis un point d´interrogation :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:20:23

Je l´ignore...
Enfin, même si il y a les vacances on peut suand même arrivre à se faire le tournoi de management dont on avait parlé...

Il faut pousser le concept super loin :hap:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:21:17

:lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:50:08

c vré que les vacances vont poser un pb au niv de la dispo...moi je né pris que 5 jr de vacances en 9 mois et jespère pouvoir partir tout le mois de juillet....

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:29:25

BobySmile Posté le 28 juin 2004 à 00:20:23
Je l´ignore...
Enfin, même si il y a les vacances on peut suand même arrivre à se faire le tournoi de management dont on avait parlé...

Il faut pousser le concept super loin

boby eske tu pourè méxpliké de koi il sagi stp

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:06:07

Bah y a rien de neuf pour l´instant, on a juste pensé faire un vrai jeu de management, avec tout plein de paramètres à prendre en compte !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:07:47

:ok: boby

La vidéo du moment