pour ceux qui veumebt s´inscrire:
on a svt eu à faire à des personnes s´inscrivant puis ne venant que 1 fois par semaine!
pour que ce tournoi marche,il fo des personnes motivées,honnètes ( car tout est basé sur la confiance) et svt dispo!
je suis mal placé pour faire la moral car je ne vé pas pouvoir être dispo cette année mais mon but est de créer le tournoi fun absolu...je laisserai mes compagnons d´arme comme bobysmile, bob_fo et autre tomahowk le soin de le faore tourner et de le faire vivre!