CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

baboul
baboul
Niveau 10
02 août 2004 à 14:10:25

:snif: j´aimerai trop faire ce tournoi*

Faut que je fasse réparer ma play moi :oui:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:30

je vé devoir bosser plus que dur pour ne pas redoubler...et je vé oci commencer à bosser pour l´internat donc je vé avoir de moins en moins le temps de jouer.... :snif2:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 août 2004 à 15:16:28

:lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 août 2004 à 15:17:35

bon....je vé m´accorder un dernier jour de vacances...à tout à l´heure!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 août 2004 à 15:18:56

:ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 août 2004 à 19:26:23

:salut:

une journée bien remplie!Piscine!
dur retour à la réalité: frigo vide . ..

:ouch2:

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 août 2004 à 18:59:33

dure journée de travail!
pour m´en remettre,je me suis acheté la trilogie starwar sur cdiscount....dispo que mi septembre donc je ne l´oré que fin octobre....la haine!!!
:-((

drkenny
drkenny
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:15

comme dirait Zidane " eh oui,c la reprise..."
il va falloir commencer à préparer notre tournoi " nouvelle saison" qui débutera sur PES et se continuera sur PES4...

commençons à réfléchir sur le nouveau concept...

Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3

• On prendra comme base de jeu une ligue master ( match en 5 étoiles,de 10 minutes).Tout le monde part donc avec les même joueurs
  • On aura un budget de départ et des primes pour chaque match en fonction du résultat ( prime pondéré par le nombre de buts marqués)
  • a la demi saison seront renégicier les droits de TV qui seront échelonné en fonction des résultats de son équipe,du nbr de buts...du spectacle offert aux téléspectateur
  • les transferts seront réalisables en milieu et fin de saison mais tous les joueurs ne seront pas disponibles ( pas question de s´offrir Ronaldo des la 1ère saison)On fixera une liste de joueurs disponible à l´achat puis un système d´enchère se mettra en place
  • chaque fin de match,on devra payer nos joueurs avec des primes selon le nbr de buts marqué.on aura des frais de déplacement si on joue à l´extérieur,des frais d´entretien de stade....
  • parrallèlement,chacun des participants sera le PDG d´une grande société de produits de conso comme Renold,McBof,Coca Cofa,est disposera d´un budget publicité et sponsoring.On pourra alors décider de sponsoriser des joueurs et/ou des équipes.On donnera donc une prime au joueur ou à l´équipe sponsorisé et on touchera des retombées financières en fonction de leur résultats.
  • une équipe pourra aussi faire appel à ces sociétés pour des prèts d´argent si elle désire acheter un joueur mais qu´elle n´a pas les moyens.La société pourra ainsi devenir actionnaire du club en pencher dans les décisions futures du club!
  • une société détennu par un participant ne peut pas investir ou sponsoriser un de ses joueurs ou son équipe
sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 août 2004 à 00:02:36

:salut: drkenny

pour le tournoi va falloir trouver du monde , moi c :ok: déjà

marseillais88
marseillais88
Niveau 5
26 août 2004 à 01:10:49

hello ,
je suis nouvo je pe participer ? ? faut faire koi ? ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 août 2004 à 21:40:53

le but du jeu:créer un tournoi qui puisse durer dans le temps avec des participants venant régulièrement...
je bosse pas mal en ce moment ( rattrapages...) et ça ne va pas s´améliorer en septembre mais je vé tout de même vous concocter un tournoi aux petits oignons.
Je m´y mettrai début septembre!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 août 2004 à 23:43:00

moi aussi j´ai la rentrée Vendredi prochain et c l´année du bac donc va falloir bosser donc je pense que je serai un peu moins présent sur le forum et par conséquent je jouerai moins à la PLay :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 août 2004 à 20:02:07

moi,je me lance sérieusement dans la préparation de l´internat de médecine,dab=ns moins de 2 ans!!
donc énorme travail en perspective!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:02:49

allez!
je me lance dans la préparation du tournoi!
si vous avez des idées,donnez les moi!

Best_Tomahock
Best_Tomahock
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:04:38

:hello: kenny je m´inscris :content: :cool:

-NaLDoRHiNo-
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:05:43

moi ossi je m´inscri :content:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:32

:cool:

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:08:17

déjà,la base de ce tournoi restera la même que celle des tournois précédents : la bonne vieille ligue master!

l´idéal serait un système qui puisse être accessibles à tous mais qui soit aussi difficile...

on partirait donc avec l´équipe de base.Ce qui serait top c d´incorporer au match en lui même un côté gestion et un côté formation.

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:00

pour ceux qui veumebt s´inscrire:

on a svt eu à faire à des personnes s´inscrivant puis ne venant que 1 fois par semaine!
pour que ce tournoi marche,il fo des personnes motivées,honnètes ( car tout est basé sur la confiance) et svt dispo!

je suis mal placé pour faire la moral car je ne vé pas pouvoir être dispo cette année mais mon but est de créer le tournoi fun absolu...je laisserai mes compagnons d´arme comme bobysmile, bob_fo et autre tomahowk le soin de le faore tourner et de le faire vivre!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:16:24

Ce qui serait pas mal,c de remplacer les joueurs de bases comme minanda ou autre burchet par les jeunes joueurs ( ceux que l´on doit " entrainer" en leurs rajoutant des points!)
ainsi,on aurait une équipe vraiment faible au début mais qui pourrait évoluer au fil des matchs!

La vidéo du moment