CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:02:36

:ok: franchemen jésoère ke tt le monde viendra pour ksa puisse bien marché en tt ca moi je viendrè sa c sur :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:04:28

:ok:

ça fait plaisir de voir les irréductibles!
je me barre un mois en Corse,pour décpmpresser mais je serai de retour le 2 aout...pour réviser mé rattrapages!

Pour marvin1er : j´essaye de mettre au point un à coté car pour moi,PES 3 est deve nu un peu limité . .. et les moultes tournois déjà réalisés ont montrè rapidement ces limites!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:10:30

:ok:
On risque de commencer le tournoi à partir de PES3, et on le continuera sur le 4 je pense :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:14:28

c ce que j´avais prévu...vivement PES4,même si il est pas on line :sniff:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:19:26

Vues les nouveautés prévues, l´absence de online n´est qu´un détail :-)
Et puis au moins, ça m´évitera des prises de tête avec mon père pour le convaincre de passer au 512K ^^ :p)

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:22:32

et moi qui été tout content d´avoir enfin du 512K...je peux télécharger les jeux N-gage plus rapidement!

g honte de moi mais g Fifa 2004 sur ma N-gage ( ne supprime pas mon topic pour ce poste ! !!)...mais un jeu de foot reste un jeu de foot...rare sur portable!

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:23:16

tu as vu,blancblanc c marié!! :ouch:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:23:41

je reviens normalement le 15 Aout :snif2: vous allez me manquer :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:24:55

:-(( :-(( Traitre ^^

Remarque la dernière fois j´ais joué à Fifa Coupe du Monde 98, un jeu tout plein de bonnes idées, dont certaines devraient être reprises sur PES :)

Et je peux supprimer simplement ton post précédent, où le mot " FIFA" apparait clairement :-p

Allez, jv
@++

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:26:01

Ouais j´ais vu pour blancblanc, le pauvre... :snif:

:lol:
Et sytchev, vu tes piètres résultats au dernier tournoi, on peut dire que tu ne nous manquera pas :-p

Allez tchao !

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:26:55

bonnes vacances sytchev013
quand tu reviendras,j´oré créé un tournoi qui je l´espère sera très très prenant et durera dans le tps!

bonne nuit boby

bonne nuit à tous!

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:27:41

depuis que Boby est modo...il se permet des trucs! :lol: povr sytchev013

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:34:34

boby -->> modo ou pas je me permet de te dire que mi je triche pas contrairement à toi , hein souviens-toi tu me l´as avoué sur MSn la semaine dernière :ok:

merci sinon pour mes vacances , vous partez pas vous ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:23:08

:lol: Chuuuut le dis pas... :-p

Enfoiré ^^
Et comment je fais pour ma défense maintenant ?
C´est ma parole contre la tienne ? Ok ca va alors ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:01:15

Sytchev est parti en vac, DrK est parti en vac, les autres on les voit plus... :snif:
Il n´y a plus que Trez et moi ou quoi ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:22:54

:salut: tout le :globe: :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:31:18

:salut King, si tu veux t´inscrire pour le prochain tournoi, c´est ok :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:07:06

Bon, vu qu´il n´y a personne en ce moment, la logique veut qu´on laisse couler...
Mais pour upper discrètement, je vais raconter 2 petites anecdotes PESiennes :

- La 1ere c´est il y a bien longtemps, la balle est parti sur le poteau de corner et Cyril Linette, comme un con : " Le gardien est sauvé par le poteau" :rire:

- La 2eme est toute récente, j´ai subi un pénalty à cause... d´un centre d´un joueur adverse qui a atterri sur la main d´un défenseur :snif:

Première fois que je voyais ça ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 août 2004 à 14:05:42

je suis de retour de vacance...g repris le stage ce matin,à la descente de l´avion...
g foirré ts mes exam donc je dois les repasser fin aout...il va falloir bosser!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 août 2004 à 14:08:19

Ahhhh drK is back :-)

Bah c´est pas grave, t´as l´habitude de bosser, faut reprendre un bon rythme :-p

La vidéo du moment