Bon, vu qu´il n´y a personne en ce moment, la logique veut qu´on laisse couler...
Mais pour upper discrètement, je vais raconter 2 petites anecdotes PESiennes :
- La 1ere c´est il y a bien longtemps, la balle est parti sur le poteau de corner et Cyril Linette, comme un con : " Le gardien est sauvé par le poteau"
- La 2eme est toute récente, j´ai subi un pénalty à cause... d´un centre d´un joueur adverse qui a atterri sur la main d´un défenseur
Première fois que je voyais ça ^^