OK OK OK
Bon, je demandais un simple tournoi PES sur mon topic mais là pour du tournoi c´est du tournoi.
Tu prends en compte aussi la couleur du pécu des WC des joueurs??
Je plaisante bien sûr, c´est sympa de se défoncer le crâne pour créer quelquechose de nouveau et d´intéressant, mais moi je recherchais quelquechose de plus simple.
Je suis disponible quasiment tous les jours ( 5 jours sur 7 environ) pour me consacrer à ce projet.
Ce qui m´intéresse surtout c´est le jeu et un peu moins la gestion des a-côtes tel que les sponsors.
Si tu simplifie le truc, je suis de la partie.
Ou sinon tu n´as plus qu´a me convaincre!