CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:38:48

j´avé pensé comme nv mode de jeu une ligue master où à chaque match,on gagnerai de l´argent selon le score ( style un million d´euro le but de différence)
on aurait des frais de match,de voyage si le match se passe à l´extérieur.On incluerai des salaires pour les joueurs,des primes pour ces derniers si ils arrivent à marquer plus de X buts dans la saison ou si ils parviennent à qualifier l´équipe pour un certain stade des tournoi européens.
en fonction des résultats des équipes,il y aurait des sponsors qui entreraient en jeu pour sponsoriser soit un joueur soit une équipe
on établirait une liste de transfert puis lorsque le jeu le permet,les joueurs de cette liste seraient mis en vente aux enchères...
Bref une ligue master avec des salaires en euros,des paramètres en plus,un côté gestion exacerbé.

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:40:20

:ok: c une bone idé dr mè sa va ètre dur a géré nan?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:40:21

ca va etre cho avec les vacances a partir de mercredi je suis pas la!

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:47:30

on est pas obligé de commencer maintenant...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:48:04

ah ok!

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:58:18

je pense que le concept peut être sympa!

moi,je ne suis pas là en aout

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:49

Le concept peut être diaboliquement sympa oui :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:38:56

Je vé essayer de mettre à plat un nouveau concept de jeu se basant sur PES3

  • On prendra comme base de jeu une ligue master ( match en 5 étoiles,de 10 minutes).Tout le monde part donc avec les même joueurs
  • On aura un budget de départ et des primes pour chaque match en fonction du résultat ( prime pondéré par le nombre de buts marqués)
  • a la demi saison seront renégicier les droits de TV qui seront échelonné en fonction des résultats de son équipe,du nbr de buts...du spectacle offert aux téléspectateur
  • les transferts seront réalisables en milieu et fin de saison mais tous les joueurs ne seront pas disponibles ( pas question de s´offrir Ronaldo des la 1ère saison)On fixera une liste de joueurs disponible à l´achat puis un système d´enchère se mettra en place
  • chaque fin de match,on devra payer nos joueurs avec des primes selon le nbr de buts marqué.on aura des frais de déplacement si on joue à l´extérieur,des frais d´entretien de stade....
  • parrallèlement,chacun des participants sera le PDG d´une grande société de produits de conso comme Renold,McBof,Coca Cofa,est disposera d´un budget publicité et sponsoring.On pourra alors décider de sponsoriser des joueurs et/ou des équipes.On donnera donc une prime au joueur ou à l´équipe sponsorisé et on touchera des retombées financières en fonction de leur résultats.
  • une équipe pourra aussi faire appel à ces sociétés pour des prèts d´argent si elle désire acheter un joueur mais qu´elle n´a pas les moyens.La société pourra ainsi devenir actionnaire du club en pencher dans les décisions futures du club!
  • une société détennu par un participant ne peut pas investir ou sponsoriser un de ses joueurs ou son équipe
sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:23:59

ça peut^être sympa mais là encore faut être sûr que les personnes viendront . Et vaudrait mieux commencer à la rentrée car avec les vacnces va pas avoir bcp de monde je pense , moi perso de mi-juillet à mi-aout je suis pas là p-e avant même

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:03:03

si ça se fait,seuls les habitués seront accepté...il y en a mar de ceux qui ne vienne jamé!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:07:03

Ouahou, le grand PDg international, ça va déchirer :hap:

Et pour les primes, les droits de TV dûs au spectacle... il faut noter tous les paramètres de match ( cartons pour le fair play, tirs, poteaux, retournement de situation...)

Chaque détail a son importance !

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:20:27

et plus un joueur marque de buts,+ il vend de maillot à son nom donc + l´équipe gagne d´argent!

drkenny
drkenny
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:18:30

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:59:37

Qui serait partant pour ce genre de jeu:il fo être très dispo....donc passer au moins une fois par jour sur le topic

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:01:00

Ah excellent le coup de la vente de maillots !

Vu que je ne pars pas en vacances, je suis complètement dispo :-p

Je finis d´apprendre le HTML et je suis à vous :-d

marvin1er
marvin1er
Niveau 2
01 juillet 2004 à 23:30:45

OK OK OK

Bon, je demandais un simple tournoi PES sur mon topic mais là pour du tournoi c´est du tournoi.

Tu prends en compte aussi la couleur du pécu des WC des joueurs??

Je plaisante bien sûr, c´est sympa de se défoncer le crâne pour créer quelquechose de nouveau et d´intéressant, mais moi je recherchais quelquechose de plus simple.

Je suis disponible quasiment tous les jours ( 5 jours sur 7 environ) pour me consacrer à ce projet.

Ce qui m´intéresse surtout c´est le jeu et un peu moins la gestion des a-côtes tel que les sponsors.

Si tu simplifie le truc, je suis de la partie.

Ou sinon tu n´as plus qu´a me convaincre!

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:39:22

Et l´Euro, c´est fini ? :snif2:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:41:22

Non, on va arriver à le finir :ok:

DrK part tout le mois de juillet, mais je me chargerai de mettre à jour l´Euro que l´on finira :)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:39

moi je pars lundi jusqu´à la mi-aout :snif2: mais je suis intéressé par ce jeu :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:49:02

Pas de problèmes, on commence dés que tout le monde est prêt, le temps de peaufiner tous les détails :)

La vidéo du moment