franchement quand je vois le passif de conneries et de pronostics foireux que tu traines, je me demande comment tu oses encore dire aux gens qu´ils connaissent rien??? enfin on en reparlera en juin, quand une fois de plus l´espagne se sera ridiculisée et que l´italie et peut etre la france auront brillé....
ps:j´espère que cette année l´espagne va pas se mettre à savoir jouer au foot..... quoique quand je vois leurs joueurs, j´ai vraiment pas peur.