je précise quand meme que j´ai pas vu le match. mais l´espagne favori de l´euro??? c´est encore une super blague à la romeu ça,non? d´ailleurs c´est sa première. non sérieusement l´espagne est une équipe moyenne. les italiens généralement, ils s´en foutent pas mal des matchs amicaux. puis honnetement quand tu regardes les 2 équipes au complet, mais l´équipe d´italie a 10 fois plus de joueurs talentueux que l´espagne, c´est une équipe bien plus complète. à chaque compét l´espagne ils font partis des favoris, ils vont tout casser puis finalement, nada. c´est quoi leur meilleure perf en compét internationale? gagner un euro dans les années 60 ( la meme décennie que la coupe du monde anglaise, décidément)? et après rien, des quarts de finale de temps en temps. bon c´est pas mal pour un petit pays aussi......