CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leçon de Foot de l'Espagne a l'Italie

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:40:52

L´espagne fera rien à l´euro comme d´hab´ :).
Ils se plantent toujours lamentablement dans les grands rendez vous. Rappelez vous leur grande coupe du monde 98. Remémorez vous le sublime pénalty de Raul face à la France en 2000. Pi en 2002 zont po été brillants non plus. Ils ont une belle équipe mais faut croire qu´ils supportent po la pression :)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:42:12

romeu j´ai pas raté une miette de ce sommet entre mes 2 séléctions du ballon que j´adore
Il est vrai, l´espagne a montré toute sa classe ( morientes a pris une nouvelle dimension...)
Et puis la coppia valeron/torres n´avait rien a envier a raul/morientes de la premiere mi-tps...

Sans un peruzzi affûté, l´espagne aurait pu repartir avec la victoire...
Mais bon, il faut dire qu´avec cette tâche de materazzi qui etait là a distribuer les coups et à agresser les espagnols, la défense italienne ne sortait pas renforcée ( cannavaro lui a assuré par contre)
Il faut tout de même replacer ce match dans le contexte des adieux du grandissime baggio, qui a montré sporadiquement, les restes du grand joueur qu´il a été
MERCI roby :ok:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:46:14

mais l´espagne a vraiment fait plaisir à voir, moi-meme j´en susi etonné
s´ils gardent la fraicheur physique, ca va faire mal a l´euro
car le portugal, ils sont grave à la peine et sans un coup de pouce d´arbitrage, ils ne seront pas de serieux clients je pense...
rep tcheque, ca se savait, les meilleurs joueurs sont en méforme...
Par contre la France et l´italie, avec dans une moindre mesure la mystique selection battave, seront bien là...
le titre se jouera entre ces 4 là...
mais l´espagne m´a impressioné ( techniquement surtout, et aussi par les fleches qu´etaient joaquin, et joseba etxeberria, mais aussi par xabi alonso/david albelda qui ont mangé littéralement cette tâche de pirlo et perrotta au milieu...)
et dire que y en a qui connaissent pas xabi alonso pfffff

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:49:10

ils ont une sacrée equipe l´espagne.
c´est vrai qu ils merdent toujours dans les gRAndes compet´, mais faudra bien qu il arrive un jour ou ils merderont pas.
ptete cette année.

en tout cas je precise que moi c´est : ALLEZ LES BLEUS!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:53:36

si l´italie joue au foot elle gagnera
mais faut que la squadra joue au foot
avec un milieu le trio fiore/totti/vieri
et en plus un zambrotta de feu ( il a ete bon lui)
sans oublier les seconds couteaux style miccoli ca peut faire mal
personne ne parle des PB et ça les arrange, c´est rare de les voir arriver ds une compet ss l´etiquette de favoris, attention, ils auront tout à gagner
meme si van nistelroy et kluivert ont fait des saisons en demi-teinte...

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:55:04

pour moi les equipes les + fortes sont Espagne et Hollande...

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:55:06

milieu je voulais dire: zambrotta pirlo perrotta ( maillon faible) fiore, totti et vieri devant

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:56:25

xabi alonso au real ca va etre qq chose
en plus si y a joaquin pour faire souffler figo et pkoi pas jouer 1 fois sur 2
madrid imbattable là je m´avance sans probleme ( avec un vrai def central toutefois)

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:04:48

ayala...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:11:45

:rire: :lol: L´Espagne est pas du tout favoris le grand favoris et bien et belle Les Pays-Bas

:oui: ainsi que la France et encore ! :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:12:59

l´espagne n´a rien fait du tout elle s´est fait balader par Baggio ( sombrero, rateaux...) qui a meme failli marquer le but etait ouvert mais à 37ans on a plus toute ses jambes...dommage!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:15:41

tu dis n´imps juventino
j´ai vu le match et je peux te dire que l´italie a eu 3 occazes ( dont cette tete de baggio) l´espagne en a eu...6/7
9 corners contre 2

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:15:57

les pays bas ils ont interet a faire mieux que l´euro chez eux . .. c´est a dire gagner . .. donc si eux ils ont pas la pression ! !!!
( vu que leur derneire bcoupe du monde ne les a pas fatigués eux non-plus . .. :sarcastic: )

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:19:15

ta vu le rateau de baggio dans la surface qui donne en retrait, le joueur s´excentre, centre, baggio laisse passer la balle entre ses jambes puis frappe de je sais plus qui bon detourné mais la " leçon de football" c´est plutot baggio qui l´a donné. Apres oui l´espagne a dominé le jeu mais 6/7 frappes cadrés et planter 1 seul ça montre le manque de realisme des espagnols

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:20:21

les PB, ils ont un gros pb, ils ont souvent la balle, mais ils savent pas koi faire avec...

l´espagne, qd ils ont la balle, c´est beau ce qu´ils en font avec
si zizou etait espagnol, l´espagne aurait deja gagné 2 coupes du monde et 2 Euro(foot)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:21:51

je l´ai dit juventino, baggio a illuminé par 3 actions superbes le match le coup du sombrero sur labelban le grand ecart qd i la laissé passer la balle, et 2 / 3 autres passes
mais c´est dommage, avec 2 ans de moins, il aurait encore cartonné pas mal ( quel con ce trap a ne pas l´avoir emmené a la coupe du monde au japon)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:22:34

sur david albelda!!!! lol

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:23:51

:lol:

mais en espagne ya Valeron qu´est pas mal pour distribuer le jeu

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:24:44

mijatovic Posté le 29 avril 2004 à 11:20:21
si zizou etait espagnol, l´espagne aurait deja gagné 2 coupes du monde et 2 Euro(foot)

et nous on serai encore a attendre la fin des prolongues a seville, que battiston se releve et qu´on batte les boches aux penos . .. :snif: :snif2:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:24:59

oui mais morientes a trop bien joué avec raul aussi
buffon sauve la baraque sur raul a la 3eme
et peruzzi sur torres en 2eme mi tps

La vidéo du moment