CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leçon de Foot de l'Espagne a l'Italie

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:43:47

l´espagne a donné une lecond e foot à l´italie certes, mais de voir la charniere espagnol se pisser dessus face à deux retraités en attaque c´etait assez... :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:44:55

se pisser dessus????
j´ai pas vu ça moi

:lol:

t´avais sniffé?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:47:04

link3000= la connaissance du foot a l´etat pur

2eme retraité = vieri? il a scoré et a mis 21 buts en serie A lol

charniere centrale espagnole de merde???? t´es le seul a avoir vu ca, car raul bravo, si cé lui que tu peux a la limite critiquer, il jouait a gauche
les autres ont fait le job

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:47:53

mdr :rire:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:57:07

VIVA ESPANA

iperpalnor Posté le 29 avril 2004 à 10:40:52
L´espagne fera rien à l´euro comme d´hab´ :).
Ils se plantent toujours lamentablement dans les grands rendez vous. Rappelez vous leur grande coupe du monde 98. Remémorez vous le sublime pénalty de Raul face à la France en 2000. Pi en 2002 zont po été brillants non plus. Ils ont une belle équipe mais faut croire qu´ils supportent po la pression

2002 pas brillant je te rappel qu ils sont arrives en quart malheureusent contre le mauvais adversair l arbitre( un but valable refuser sans oublier le hors jeu imaginaires)

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:01:23

vieiri est en pré-retraite, et quand t´as trois milieux offensifs de qualité pour te faire des passes, n´importe qui peut marquer, la preuve : meme gronaldo il y arrive !

roberto baggio... :lol: comment dire... quelle longévité :oui: alors meme si il fut cheum en seconde periode il a donné mal au crane aux hispaniques avec le peu de ballons exploitables qu´il a eu

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:04:23

parle pas de ronaldo son talent est naturel

BiToQ-
BiToQ-
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:12:58

bonjour mon double c´est pour faire douter bitoq , comme ça il doute . . il reflechit...c´est deja une victoire .
la science avance . . . donnez . . .

j´arrete .

tu penses a moi mon suceur??
depuis quand ai-je ecrit que caniggia etait romeu??
j´ai seulement affirme que caniggia est le suceur attitre de romeu!
alors peut-etre, la science avance mais l´illettrisme aussi!!

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:15:20

rolala que c´est vulgaire tout ca... tu peux pas le critiquer avec un plus de subtilité ?

BiToQ-
BiToQ-
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:36:13

bah alors, ou est passe " l´illettre" caniggia?
il ne repond plus?

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:38:59

link il a ramené toute sa clique!
jolie bande!

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:21:44

:lol: imagine la gueule de la bande quand meme

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:32:15

Ouai c sur yavai un espinguin a terre il aurai du sarreter LOOOOOOOOOOOOOOOOL ta vu le match ou koi c un coup fran il se le prend en plein gueule et il a meme pa le temps de tomber ke fiore a deja deposer le ballon sur la tete de vieri alors fo pa abuser mai si tu va par la le but de l´espagne est pa fair play non plus car perruzi c couché il est a terre lui ossi.
Maintenant la lecon je lé pa trop vu moi g surtout vu un certain roberto baggio ki a bientot 40 ans et ki jouait blesser ce ki la pa empecher de faire lamour a tt les def de l´espagne ds la surface de reparation de faire des petit drible par ci par la et au passge de mettre un petit sombrero sur un espgnol ki ce ki leur a pa plu puiske juste apres il c fé savater par un esp. alors vien pa me parler de fair play.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:41:16

tu dis n´importe koi nesta, serieux, sois honnete, les espagnols ( et dieu cé que j´etais pour la squadra a 400%) ont ete grand seigneurs, sur une contre attaque, cette merde de materazzi a eu des crampes, les espagnols ont arreté le jeu alors qu´il y aurait pu avoir une situation de but a 5 mn de la fin..
fo remettre les choses a leur place
en match amical, on aurait eventuellement arreter le jeu sur le coup franc ki a amené le but de vieri...

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:42:02

lol mort de rire , com dab ce bouffon de romeu crée des topics de merde comme ses jours de la merda, lespagne a dominé la grande partie du match mais les occasions les plus franches été pr les italiens et puis il ne faut pas oublié kil manké 6 joueur indiscutables de la squadra azzurra:
NESTA
GATTUSO
CAMORANESI
TOTTI
SUPERPIPO
DEL PIERO.

sinon l´italie orait atomisé lespagne mais bon de tote façon on verra tout ça lors des match officiaux lors de leuro 2004 et la on va savoir si lespagne est plus fort ke litalie.
en tout cas ta blague été trop bonne .
l´italie fait partie du grand favori numero 1 devant la france et le portugal alor tu peux alé te rhabillé bouffon de mes 2.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:43:31

En plus je c pa ou vous avez vu un gd match d espagnol en premiere mi tps. oui il on monopoliser le ballon sa c vrai mai ct un domination sterile puiskil on jamais été dangereux en 1ère mi tps(raul pratiquement pa vu peut etre intimider par son idole R Baggio) mé en définitif la def italienne a gerer ss pb.
Maitenant l´insertion de torres a ete determinante puiskil a ete un d meilleur sur le terrain mai il fo dire kil a ete aider par le trap ki a mis une charniere central ferrari materazi :lol:
maintenant si l esp veut faire kelke chose a leuro ils on interet a avoir une mailleur def.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:44:11

matches officiaux??? akinaton DEGAGE putain tu fais honte à l´italie

Billardo
Billardo
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:45:00

Faut pas faire attention au mytho qu´est Mancioforever qui dispose d´une armada de pseudos et il aime faire des monologues pour faire passer ses convictions.
Ses pseudos aux noms d´oiseaux
Mancioforever=mijatovic=romeu=fred15suag=bravenwor
ld.

En tout cas l´usage abusé du LOL et la syntaxe ne trompe pas meme une taupe

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:45:36

là je suis ok avec toi , mais il manquait...marchena!!! et puyol...dc 2 def titulaires ok nesta???
l´espagne a impressioné hier
t´oublies l´occaze de raul sur super passe del moro morientes!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:47:02

putain i la pas avalé l´humiliation ce connard de bilardette
alors fo suppo de la samp!!!!!! remis a ta place hein???
lollllll
et je confirme je suis mijatovic et je n´ai pas a le cacher . ..le reste, fruit de l´imagination du mytho doldat billardo ryan :lol:
qui lui dispose de 44 pseudos!

La vidéo du moment