tu dis n´importe koi nesta, serieux, sois honnete, les espagnols ( et dieu cé que j´etais pour la squadra a 400%) ont ete grand seigneurs, sur une contre attaque, cette merde de materazzi a eu des crampes, les espagnols ont arreté le jeu alors qu´il y aurait pu avoir une situation de but a 5 mn de la fin..
fo remettre les choses a leur place
en match amical, on aurait eventuellement arreter le jeu sur le coup franc ki a amené le but de vieri...