Ciao a tutti,
Moi j´y étais hier a Genova...quelle ambiance MAMMAMIA!!! On a pas arrêter de scander le grand
" Roberto Baggio!! Roberto Baggio"
il a meme eu le droit a la chanson de maradona pour ceux qui la connaissent...
pour ce qui est du match...heum heum je reste un peu sur ma fin je dois dire que Trapattoni a demontré une fois de plus son caractère defensif...
Baggio derrière Vieri c´est simple Baggio a couru plus que Vieri... c´est n´importe quoi et en plus les journalistes ose dirent que c´est un bon joueur juste parcequ´il met 1 but de temps en temps alors que pendant 90´ il ne fou absolument rien...
Si cela devait être le dernier match de Roby nationale j´aurais pas mis cette formation avec Vieri devant c´est pas très honorable pour Baggio...Il aurait du mettre au moins le ptit Miccoli et Baggio derrière Vieri, parceque logiquement hier c´était les autres qui devaient courrir pour Baggio mais en revanche c´était tout le contraire!!
pour ceux qui est de l´euro... heum heum malheureusement je crois que Totti va être en grande forme pour l´euro , il est au sommet de sa carrière et je dis malheureusement car pour un joueur comme lui il aurait été preferable arriver au sommet de sa carrière pour un mondial...Pour moi Del Piero peut aller se rabhiller facilement ainsi que Vieri et Legrottaglie la relève est là pour Del Piero on prendrai Cassano pour Legrottaglie le jeune Ferrari et pour Vieri le super Gilardino...
Mais je sens que l´on va bien rigoler a l´euro car l´italia je la sens comme pour la coupe du monde...HONTEUSE et c´est un italien qui vous parle, je n´oublierais jamais ce que trapattoni a fait a Baggio, il meritai son dernier mondial en 2002 , la possibilité du match d´hier ne rattrape rien
TRAPATTONI NON SEI DA NAZIONALE VATTENE PRIMA DI PRENDERTI FISCHI ! !!