CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leçon de Foot de l'Espagne a l'Italie

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:31:51

vieri s est fait mechamment sifflé!
pourquoi ?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:53:38

Romeu et sa phobie Italienne: 100ème!... :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:54:59

t´es assez limité toi comme mec... c´est fou ça...
spagnoli di merda :lol:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:56:32

c toi ki est limité...tt tes topics c pour critiker l´italie et dire que l´espagne c bien :lol: :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:57:55

tu trouveras pas une seule insulte de ma part à l´italie ou aux italiens, en tant que nation et peuple...
alors que toi.... :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:59:51

c´est quand meme pas de ma faute si la squadra est nulle, si milan est nul, si le calcio est nul, ou si berlusc´ est nul!

c´est comme ça... faut assumer...

l´espagne est le pays du foot en europe! :ok:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:01:55

ca c´est vrai j´ai vu lematch sur TVE et je peu dire que l´espagne c´est promené :oui:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:05:06

baggio a bien joué ma il manque de punch ( normal) et il a bien honoré ca dernière selection :) )

pour morientes il a été un peu décevant et le but detorres ne va pas arrangé ca cote :doute:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:16:05

oui kobe baggio a assuré j´ai adoré son grand ecart ds la surface
il ns a régalé vraiment
ça cé un mec comme y en a plus à l´instar des laudrup, scifo, francescoli...
mais morientes a trop assuré je trouve, il a ete un poison pour la charniere de la squadra
franchement l´espagne, perso, je les ai jamais vu aussi fort qu´hier
certes c´etait qu´un match amical mais bon...
avec un marchena de retour en charniere centrale, il n´y a vraiment pas de faile ds cette kip
en milieu def: embarras du chois entre baraja, albelda, alonso...
sur les cotés??? etxeberria, joaquin
devant:valeron, raul,morientes, torres,et derriere luque,tristan
bref: espagne ekip à battre à l´euro

par contre, faut que saez degage raul bravo de cette ekip on sait ce qu´il vaut lol

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:19:25

pour les cotés tu oublies reyes et surtout vicente!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:21:15

oui je sais cé son numero 9 ( vicente) qui me l´a fait oublier lol

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:22:37

etxeberria me rappelle ce brave angelo di livio dans un autre registre
il ne fait pas de remous mais il assure
deja il avait fait un bon euro 2000

mais n´enterre pas l´italie romeu, fiore va faire du mal, deja tu as pu voir son caviar hier :content:

italiano710
italiano710
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:23:22

Ciao a tutti,

Moi j´y étais hier a Genova...quelle ambiance MAMMAMIA!!! On a pas arrêter de scander le grand

" Roberto Baggio!! Roberto Baggio"

il a meme eu le droit a la chanson de maradona pour ceux qui la connaissent...

pour ce qui est du match...heum heum je reste un peu sur ma fin je dois dire que Trapattoni a demontré une fois de plus son caractère defensif...
Baggio derrière Vieri c´est simple Baggio a couru plus que Vieri... c´est n´importe quoi et en plus les journalistes ose dirent que c´est un bon joueur juste parcequ´il met 1 but de temps en temps alors que pendant 90´ il ne fou absolument rien...
Si cela devait être le dernier match de Roby nationale j´aurais pas mis cette formation avec Vieri devant c´est pas très honorable pour Baggio...Il aurait du mettre au moins le ptit Miccoli et Baggio derrière Vieri, parceque logiquement hier c´était les autres qui devaient courrir pour Baggio mais en revanche c´était tout le contraire!!

pour ceux qui est de l´euro... heum heum malheureusement je crois que Totti va être en grande forme pour l´euro , il est au sommet de sa carrière et je dis malheureusement car pour un joueur comme lui il aurait été preferable arriver au sommet de sa carrière pour un mondial...Pour moi Del Piero peut aller se rabhiller facilement ainsi que Vieri et Legrottaglie la relève est là pour Del Piero on prendrai Cassano pour Legrottaglie le jeune Ferrari et pour Vieri le super Gilardino...

Mais je sens que l´on va bien rigoler a l´euro car l´italia je la sens comme pour la coupe du monde...HONTEUSE et c´est un italien qui vous parle, je n´oublierais jamais ce que trapattoni a fait a Baggio, il meritai son dernier mondial en 2002 , la possibilité du match d´hier ne rattrape rien

TRAPATTONI NON SEI DA NAZIONALE VATTENE PRIMA DI PRENDERTI FISCHI ! !!

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:25:03

desolé mancio mais j´y crois pas à l´italie! ils sont solides mais jouent pas assez.

espagne-france-hollande sont mes favoris!

nous verrons!

italiano710
italiano710
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:26:26

l´ESPAGNE CI , L´ESPAGNE CA...

on se rappel l´Hollande au mondial 2002 , le foot nous reserve toujours des surprises l´espagne na jamais rien gagner en 40 ans c´est pas pour aujourd´hui que ca marchera..

il manque une chose a cette equipe , l´experience! Hierro est parti l´equipe s´est rajeuni...

Ils seront eliminer au deuxième tour

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:26:59

ce l´hai con il trap
, ank´io insomma ma nn dimenticare stefano fiore ! !!

vola lazio vola!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:28:33

italiano t´oublies un truc, l´espagne a de la technique, de la vitesse, de l´experience ( un peu moins que la nazionale) et de la bombe en attaque
morientes meilleur buteur a l´euro cé pas une utopie!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:29:36

materazzi qu´il degage putain!!! :-(
quelle racaille :-((

italiano710
italiano710
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:29:46

parlando di Fiore . .. scusammi ma veramente a fatto schiffo ieri!!! come Di Vaio...

Mais c´est justifier le Trap mais des attaquants milleux sur les cotés ! ! faut vraiment être con ils reviennent jamais au marquage ils jouent centrales et ca fait des enormes trous ! !

Expliquer moi Fiore est milieu central a la Lâzio
Di Vaio attaquant a la Juventus et en nationale on retrouve

Di Vaio milieu gauche,Fiore milieu droit

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:33:00

senti ciccio, il n´a pas du tout fait schiffo ok?
cé pirlo perrotta qui ont ete ridicules et se sont fait bouffer par le milieu espagnol
pour ton info, toute l´equipe d´italie a mal joué en premiere mi tps
je pense que ils voulaient tous faire marquer baggio ( j´en suis meme sur, et fiore, jouant a coté de roby pr la premiere fois etait intimidé)
il joue a droite alla lazio :-( , des fois a gauche...
et qui fait le centre pour l´egalisation?????

La vidéo du moment