inscrivé vous au tournoi que j´organise.prené un club et pas un pays. merci.les regles je les dirai apres.
soyé simpas les gars.
on s´inscri ou????
bin ici.je m´ocupe du reste.ne t´inquiete pas.prend un club.il faut 10 club en ligue1 et 10 en ligue2.
allez nantes pr moi . ..
ouarnou:nantes
encore 9 places en ligue1
vous m´oublier ou quoi???????vené et faite pas semblant de mignorer..
je prends rennes mais c po sur que je vienneça commence dans combien de temps ?je te donne des nouvelles
sa avance pas trop lol
moi le psg
ouarnou: nantesfastiche: rennes
et moi le psg!!!!!!!!!!!
ouarnou: Nantesfastiche: RennestOmYx: Psg
prend une equipe toi aussi non ?
je prends chelsea
monaco
saint etienne jorai du prendre monaco merde
on peu pa prendre une ekp national stp!!!!!!!!!!!!
ok.