il reste une place. vous dever pronostiqé les matchs suivants:
liverpool-valence barca-milan inter-real madrid lyon-bayern munick monaco-werder de breme
il i en a d´autre apres. vous avé 6 min. c´est parti
kallon49
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:47:37
on les jou pa les match,?
ttm93
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:50:51
il i a de parti. d´ abor tu pari les matchs et seulement apres que il i en est au moins 5 qui on repondu on fera les matchs. pari..
hogur
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:53:01
attendez je voudrai bien jouer moi aussi je voudrai real madrid comme equipe
ttm93
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:54:23
ok mais fait tes pari vite.
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:55:36
ttm il n´y a aucune presque des equipes choisie ( nates psg...)c est nul tu fais quoi la!!
hogur
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:55:50
c´est quoi sa
ttm93
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:58:26
t0mYX et hogur écouté. il i a plus de 13 personne inscrite. il suffit juste de parié les matchs en haut et on vera la suite apres. merci
hogur
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:58:32
non mai jai pas compris je doit faire quel pari
hogur
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:00:36
on fait comment pour parier et c´est quoi parier
ttm93
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:00:41
en haut de la page vous veré des matchs. il sufit juste de les pronostiké. la suite ( le meilleur on le fera apres. mais d´abor pronostiké les matchs et apelé les autres.
hogur
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:04:02
sai quoi pronostiker stp
hogur
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:06:19
sa veut dire quoi pronostiker et on fait quoi apreq uon les a pronostiker
ttm93
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:09:17
pronostiké ve dire esayé de dire les resultat des matchs. il sont en haut!