ALLER INSCRIVER VOUS LES GAS
Allez on commence ou non
comment on fait pour joué??????????
toi tu lance pes4 et tu nous donne votre adresse IP et on commence a jouer
je te donne mon adresse email?c´est CJL1 arobaze voila.fr
c´est pas ton adresse Imail mais L´adresse IPsi tu ne save pas ce que c´est vas te suicider :*()
mais c´est quoi une adresse ip??repond svp comme ca je te batrai les doits dans le né.
Une adresse ip c´est l´adresse de ton pc
mais je sais pas c´est qoi.
il reste 8 places.
moi je joue mai on fait comment ? ?????? 193.253.177.229
je prend l´ inter
merci de repondre
moi je pe pas jouer en ligne g la ps2
comment on fait pour joué en online???????
vous pouvé parié les matchs suivants:
barca-milanvalence-ombordeaux-realnantes-toulousejuventus-chelsea
. .. vite svp
commen on fai pour jouer online sil vou plai ?
barca-milan vainqueur barcavalence-om vainqueur valencebordeaux-real vainqueur realnantes-toulouse nuljuventus-chelsea nul
je m´inscris et je prends lyon
c kan ke je donne mon adresse IP