je c manchester a gagné
non!!!!!!!!!!!!!
bayen a perduhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiii
t0mYx a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordeaux a battu nantes 2-1. doublé de chamack.t0mYx gagne pour la 2 eme fois.d´autre d´en 5 min.
le réal pour moi stp ; )
mai c tro nul! c kan kon jou!!!!!!!!
oui et aprés ? ??
qui ve joué maintenant apres avoir fait les matchs??il faut qu´il i est au moins 10 participants.
oui daccord
et de 1. eriko est inscri. plus que 9 place.
pourquoi vous fete vo gamins???tout au debut il i avait trop de monde et la il ni a personne...
ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t0mYx ou quelqu´un d´autre je vous confi mon topic, faite ce que vous pouvé pour que tout le monde revienne.
je prend le milan ac
Je prends le juventus
Bon tu mas note dit
bon tu veux pas
dalk:juventusenforcechelsea:milan ac
on debutra kon
quand tout le monde sera inscrit.bientot.merci les gars.