CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournois: vené vous inscrir les mecs.

sboob1982
sboob1982
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:59:20

ki ve faire une partie contre moi ce soir

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:41:14

ttm91 Posté le 19 juin 2005 à 18:49:25
comment on fait pour joué en online???????

vous pouvé parié les matchs suivants:

barca-milan
valence-om
bordeaux-real
nantes-toulouse
juventus-chelsea

non mé la :honte: non seulment tu créé un topic pour faire un tournoi et tu ne sais même pas comment joué online . .... mais en plus tu soule tout le monde avec tes pari explik nou au moin a quoi ca nou ser!!!!!!! :honte:

ttm93
ttm93
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:11:45

je le fait pour vous pas pour moi.
il suffit de vous inscrir ( il i en a deja 5 environ.
les matchs se disputeront apres. svp: pas d´équipe nationale.

eriko
eriko
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:47:22

ça bouge pas trop

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:36

fini ce tournoi de merde :non: :nonnon:

ttm93
ttm93
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:30:43

c´est vrai que pour le tournoi c´est mort!!
et pour cruf je vais demander a ce qu´il soit béni des aujourd´hui puisque j´ai plus de 2 mois d´inscription.

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:33:11

je ne vais pas etre banni parceque jai rien dit de mauvais :lol: :rire:
fait moi bannir si tu peux monsieur le malade :malade:

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:38:40

fini ce tournoi de *****

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:45:49

et dailleurs tes inscris que depuis 12jours

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:48:26

QUI MOI???? non!!
car j´ai pseudonime. j´ai ttm93 ttm94 ttm91.
ttm93 je lai depuis 2 mois et &( jours et les autres depuis au moins . .. 14 jours.dons je vais te poussé vers la sorti sauf si tu...

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:54:36

pourtant avant on n´était bon pote(cruyf7) mais bon il va faloir te metre dehors sauf si...

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:55:25

tu crois que je nai pas vu ta carte visite de touts les ttm que tu as cree et aucune deux na depasse 2mois :sournois:

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:57:01

ou ta vu ça??????????????

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:58:19

le ptit rond jaune qui se trouve a cote de ton pseudo

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:59:20

avec le point comme ca ? en jaune????

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:00:32

oui

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:02:17

n´importe quoi!!!!!
tout le monde la c´est pour poser une question!!
maintenant il faut assumer.

ttm94
ttm94
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:11:08

TU VE QUE JE TE VIRE QUAND ? ?
maintenant dans 10 jours ou en septembre??

matleblanc
matleblanc
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:28:50

MOI MILAN

ttm91
ttm91
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:40:50

plus que 3 places!

La vidéo du moment