ttm91 Posté le 19 juin 2005 à 18:49:25
comment on fait pour joué en online???????
vous pouvé parié les matchs suivants:
barca-milan
valence-om
bordeaux-real
nantes-toulouse
juventus-chelsea
non mé la
non seulment tu créé un topic pour faire un tournoi et tu ne sais même pas comment joué online . .... mais en plus tu soule tout le monde avec tes pari explik nou au moin a quoi ca nou ser!!!!!!! 