jpren l´argentine!!!!!!!!!
PLUS QUE 3personne vite.
non pas d´equipe national sa casse tout ! !!!
allez! svp! svp! svp!
non
prend buenos aires ou je ne sais pas
ttm93 tu permet que je sois ton second ( asistant)exple:quand tu n´est pas la je gere le topi sans prendre de descision trop importantes
?
moi la juve!!!
alors ttm91 ? ?
bon bin si persone les a pri je pren le barsa!
ok pour t0m.tu est mon assistant.
ouarnou: Nantesfastiche: RennestOmYx: Psgenforcechelsea :chelseaEriko:monacoSjneider :st etienneguss23:juventus de turrinkallon49 FC barcelone
voila merci ttm91
continu
et moi.je prend bordeaux.je m´apele ttm93 OU ttm91
donc normalement il ne reste plus qu´une equipe de dispo.Donc les gars venez!
arf problem la
bon bah la c est bon ! !tu explique les regles
on prend n´importe kel equipe???sinon je prend l´om
ttm, tu seras gentil d´arrêter de faire ta pub pour ton tournoi dans tous les topics.
le tournoi pe commencer!il i aura 10 club de ligue1.je vous dit les regles dans 5 min.poser vos questions.
bahs vas y dit les regles
vous devré parier des matchs que je dirai.il i aura sans doute + de 10 matchs.