CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos ekipes ligue master

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 17:36:02

oué c une bonne idée ça va être cool!
Longue vie à ce topic

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 17:39:29

tu px precisé ton bareme stp

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 17:39:48

ya deja u plein de topic comme celui ci

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
24 février 2005 à 17:42:37

--------------Lewis-------------
---Nikolic----Samuel----Ferrar---
--------Didu--------Akande-------
-Cardoza-----------------Nedved-
------------Ben Arfa------------
-----Martins-----------Rooney----

fogias
fogias
Niveau 10
24 février 2005 à 17:45:02

cassillas
czech
mendy
puyol
ferdinand
alex
riise
heinze
xavi
gerard
mbamy
xabi alonso
van der meyde
camoranesie
joaquin
teves
van der vaart
vicente
duff
gilardino
ibrahimovic
shevchenko
van nistelrooy

zon tous progréssé ormi vn et sheva
jai pa defectif type car jfai tourné tou les match mai jreste en 3-5-2

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 17:45:28

mon bareme dr est le suivant : 5 points pour latak et 10 points pour le milieu. C´est donc sur 20 points!

reyes jte met 14 c pa mal :ok:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
24 février 2005 à 17:46:11

. ............casillas..............

. ..puyol...nesta.....samuel....r.carlos

. ..........gerrard..................

. .......................zidane........

. .figo............................

. ............................totti

. ..........ronaldinho................

. .......ronaldo.........shevshenko

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
24 février 2005 à 17:46:49

:lol: il joue a 12!

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 17:47:44

j´m ce dou roucoulment de ton . .. kan il perf... mon . ... encore rosé. Tu b... bien mieu que cette petite tarentule allegé... ké . .... vous mavé recnu c . ... la . ..

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 17:47:49

---------------------Lewis-----------------------

--Heitinga---Mertesacker---Kompany---Glen Jonhson-

--------------------Herrero----------------------

-Ben Arfa-----------------------------Falcao-----

------------------Joao Moutinho-------------------

-----Yamada-------------------------Adu----------

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 17:48:16

vlala mienne

--------------Chilavert-----------
-roberto carlos--stam--rijkard-
----------viera--cannavaro
-duff------------------------totti
--------------ballack---------
---------henry-------------
----------------------raddinha

fogias
fogias
Niveau 10
24 février 2005 à 17:48:33

alor padepseuod?

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 17:49:23

ba alors on attend les note

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
24 février 2005 à 17:50:06

équipe 1

Casillas
Beckenbauer
Virota
R.Carlos
Rikjaard
Pires
Ortega
Totti
Ronaldo
Maradona
Henry

équipe 2

Proloom
Nesta
Stam
Samuel
Cafu
Nedved
Fortune
Mc Carthy
Kewell
Raùl
Vieri

je joue en 4-3-3

c´est sur PES 3

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 17:51:18

fogias tres belle ekipe felicitation 18/20
s
angoku : le foot c a 11 pas a 12, mais 17 sur 20 jolie compo, seul bemol c samuel ki saparent a miechelmichel

robben : bocou de jeune : 13/20

el clavier : 20/20 rien a ajouter

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 17:51:58

MDR normal jsuis en 2010 ya plus vraiment de bon joueurs. :lol:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
24 février 2005 à 17:53:44

et moi ? ????

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
24 février 2005 à 17:53:50

:rire: tu me met 14
Tu veux quoi franchement? Une équipe avec que des stars :nonnon:

merwane78
merwane78
Niveau 9
24 février 2005 à 17:53:54

-----------------------BUFFON---------------------

--Heitinga------Samuel-----Mexes-------Beckenbauer

---------------------Emre------------------------

----------Ben Arfa------------Aimar--------------

---------Ronaldino-----------Schechevenko-------

-------------------Ronaldo----------------------

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 17:54:36

il c pas noté.il note sur le nombre de stars ke ta ds ton ékipe. :honte:

La vidéo du moment