merci g pa depseudo pour la note honorable que tu ma mis mais fé pa le fayo jte nik kan meme a pes
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:19:49
oué mais moi kestu crois j´ai gagné le tourne pes2 de romorantin tu croi ktu mfais peur pff tu fé trop tiep comme mec!
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:21:23
mdrrrrr alors sa c´est la meilleur heurezmen ke tété pa la au stade lautre fois ct a angers je suis arrivé 3eme sur 12 mais les 2 iers avé triché ils avé débranché ma manette
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:23:42
tel_clavier Posté le 24 février 2005 à 18:17:23 jté di ke gt fort tu mfé pa peur meme mon chien il te bat
´es un gros bouffon qui joue tout seul et qui se fait dans la culotte à chaque fois qu´il gagne 6-0 en ligue master, va faire des tournois et ensuite tu la ramèneras, t´es vraiment trop triste comme gars
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:24:11
pfff dfaçon toré pa gagner ma mgrand mère te bat!
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:24:38
oué oué c sa ta peur en faite
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:25:53
peur de koi tu peux mm pas joué en live. ta juste ta parole et ta pas lair detre un gars en ki on peu croire