CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos ekipes ligue master

OL51
OL51
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:48:42

ya pa de goal au psg ?
mdr

psg1970
psg1970
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:49:36

ouais lol
c dida

yasumaro
yasumaro
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:26:39

------------buffon-----------

cafu------nesta----puyol-----R.Carlos
----------viera----davids
kaka-------------ronaldinho
shiva----------ronaldo

remplacent
casillas-salgado-stam-maldini-canavaro
makelele-veron-zidane-figo-
trezeguet-henry

BenMico09
BenMico09
Niveau 1
14 mai 2005 à 13:34:33

Mon ékipe il ya qe 3 joueurs vré mé elle é tro forte

St Quentin la tour ( équipe crée)

-------------------Kelsen ( ou Ivarov)-------------

----------Iouga--------Stremer---------Valeny-----

---------------Vornander------Edingson------------

----------Ximelez-------Nakamura---------Espimas

--------------Van Persie-------------Jonathan

Mention spéciale pour Ximelez Nakamura et Jonathan

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
14 mai 2005 à 16:53:41

New_radical Posté le 13 mai 2005 à 10:48:04
et il est ou le bouffon qui note vos équipes à deux balles?
ramene ton equipe quon se marre un peu connard!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:40:20

ha enfin une réaction!

voilà mon équipe:

_____________Dutruel_____________

_____Cobos____Sikora______Casoni_____Di méco

_________________Benarbia_____________

__________Passi_______________Fugier__________

____________________Lamouchi______________

_____________Laslandes_________Calderaro____

Voilàa pauvre naze de Valentin.je fais pas de ligue master.

le blaireau qui vous note, vous pouvez le faire tout seul ce genre de conneries.

quoique ça s´améliore,on commence à voir des gens avec des joueurs un peu plus différent que les autres années! c bien les vaux! on s´améliore.

reagrde valentin200 ton équipe est minable et des centaines de mecs font la meme,tu n´a rien d´original,la preuve,ya 199 autres gars qui ont ton pseudo!

voilà une équipe qui vaut 20/20:

____________________Buffon_____________

I.Cordoba_______Nesta______Stam________Puyol

___________Gerard_________Nedved_________

__________Totti______________Ronaldinho_____

_______________Ronaldo_________Owen________

Hoooo!Bravo! 20/20!rien à dire!

pauvre imbécile va. y a qu´a regarder les stats et chopper les joueurs les plus forts

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:50:15

...............................Bamogo.............
................
. ....................Batlles - Nasri - Koke . ..................
. ........................ Costa - Pédretti . .....................
. ...............Nakata - Meïté - Déhu - Beye..............
. ............................. Gavanon . ..........................

OL51
OL51
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:07:40

Dudek
Dagaka Tresone Blow Riise
Zito Gerrard Essien Maradone
De Stehano Martins

Kirkland
Yoo
Carragher
Traoré
Xavi Alonso
Park
Nakata
Cissé
Sinama
Farfan
Ben Arfa

jpense acheT un gardien ( schemeichel ? chilavert?) car Dudek se fait vieu et un arriére gauche. et renforcé mon banc.

vous pensez koi de ma team ?
quel sont lé trés bon joueur du magasin pes ?
merci

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:25:22

ha enfin une réaction!

voilà mon équipe:

_____________Dutruel_____________

_____Cobos____Sikora______Casoni_____Di méco

_________________Benarbia_____________

__________Passi_______________Fugier__________

____________________Lamouchi______________

_____________Laslandes_________Calderaro____

Voilàa pauvre naze de Valentin.je fais pas de ligue master.

le blaireau qui vous note, vous pouvez le faire tout seul ce genre de conneries.

quoique ça s´améliore,on commence à voir des gens avec des joueurs un peu plus différent que les autres années! c bien les vaux! on s´améliore.

reagrde valentin200 ton équipe est minable et des centaines de mecs font la meme,tu n´a rien d´original,la preuve,ya 199 autres gars qui ont ton pseudo!

voilà une équipe qui vaut 20/20:

____________________Buffon_____________

I.Cordoba_______Nesta______Stam________Puyol

___________Gerard_________Nedved_________

__________Totti______________Ronaldinho_____

_______________Ronaldo_________Owen________

Hoooo!Bravo! 20/20!rien à dire!

pauvre imbécile va. y a qu´a regarder les stats et chopper les joueurs les plus forts

PEUT ETRE QUE CE TYPE NE SAIT PAS NOTER MAIS DIT PAS QUE MON EQUIPE C DE LA MERDE CAR LA TIENNE N´EN PARLONS PAS

122
122
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:50:32

. ...............dida...............
dagaka.........nesta.stam.....harte
. ................gerard..........
. ....guily...................kaka
. eto o..........henry.........martins

theboss300364
theboss300364
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:53:21

p.shmeishel
puyol....beckenbauer....maldini....roberto carlos
raukaars
gulatz...............................liveral

zidane

pele.............................maradona

OL51
OL51
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:37:44

---------------Yashin--------------
Sensini-----Blanc----Trésore--Irwin
---------Van Bommel--Gerrard-------
Zico----------------------Maradonna
----------Di Stefano-Pelé----------

Kirkland
Yoo
Riise
Dagaka
Essien
Nakata
Park
Ben Arfa
Farfan
Cissé
Martins

vous en pensez koi ? ?

j2msubaru
j2msubaru
Niveau 3
17 mai 2005 à 14:55:44

lehman

. r.carlos . saha . davids . silvestre.

a.smith . ronaldinho . rooney

ronaldo . giumbruno . c.ronaldo

puskas
puskas
Niveau 2
27 mai 2005 à 15:52:44

Zoff
Hinkel-Chivu-Pique-Riise
Odonkor-Makelele-Totti-Muntari
rooney-Eto´o

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:19:09

Pseudo: valentin200
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 489 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/05/2005

excuse moi tu n´a que 13 ans je n´avais pas vu mon grand.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:20:43

la première équipe que j´ai donné est pour rire!

tu comprends? c´est une blague. Ce sont des joueurs que tu es trop jeunes pour avoir connu.

La deuxième , c´est une équipe réunissant les meilleurs joueurs du jeu à chaque poste.

voila mon grand

Guillouzof68
Guillouzof68
Niveau 4
27 mai 2005 à 17:33:35

Voilà la mienne( jsuis en 3ème année en D1):
___________Zoff_______________
___Pique___Nesta____Cannavaro____Rob. Carlos
_____Cardarsson___Ronaldinho___Martin´s___
__________________Totti____________________
___________Rooney____Eto´o__________

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:45:20

comment pouvez vous donnez des notes a une equipe alor qu´un nul derriere une manette reste un nul quelque soit l´equipe.si t bon tu joue avec n´importe qu´elle équipe
de plus au bout de 5/6 saison les joueurs connus disparaissent.et enfin pr noter une equipe il faut connaitre tout le jour d´une part et avoir jouer avec d´autre part et com il ya a des nouveaux joueurs qui apparaissent tout le temsp fo avoir une bete de memoire et bcp de temps a gaspiller.
tt ca pr dire ke noter une equipe kan on ne joue pa avec ca n´a pas de sens

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:36:17

moi c zoffi
maldini
tresone
heinze
cesc
pancrate
liveral
mmarrius
zico
zola
pele
maradona

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
28 mai 2005 à 09:49:32

pas mal vu silent.

surtout que ça n´engage qu´un seul mec dont on peut aisément douter des connaissances en terme de stats dans pes et en terme de football

La vidéo du moment