ha enfin une réaction!
voilà mon équipe:
_____________Dutruel_____________
_____Cobos____Sikora______Casoni_____Di méco
_________________Benarbia_____________
__________Passi_______________Fugier__________
____________________Lamouchi______________
_____________Laslandes_________Calderaro____
Voilàa pauvre naze de Valentin.je fais pas de ligue master.
le blaireau qui vous note, vous pouvez le faire tout seul ce genre de conneries.
quoique ça s´améliore,on commence à voir des gens avec des joueurs un peu plus différent que les autres années! c bien les vaux! on s´améliore.
reagrde valentin200 ton équipe est minable et des centaines de mecs font la meme,tu n´a rien d´original,la preuve,ya 199 autres gars qui ont ton pseudo!
voilà une équipe qui vaut 20/20:
____________________Buffon_____________
I.Cordoba_______Nesta______Stam________Puyol
___________Gerard_________Nedved_________
__________Totti______________Ronaldinho_____
_______________Ronaldo_________Owen________
Hoooo!Bravo! 20/20!rien à dire!
pauvre imbécile va. y a qu´a regarder les stats et chopper les joueurs les plus forts
PEUT ETRE QUE CE TYPE NE SAIT PAS NOTER MAIS DIT PAS QUE MON EQUIPE C DE LA MERDE CAR LA TIENNE N´EN PARLONS PAS