CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos ekipes ligue master

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:08:45

trop de jeunes sidel comme moi 13/20

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:09:13

je joue sur ps2 kan ma soeur me la prete

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:09:43

a dommage.joré bien joué contre toi. si tavé le xbox live.tant pis

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:11:16

jai pa le xbox live mé stu veux jai nba live
jsuis fort aussi

fogias
fogias
Niveau 10
24 février 2005 à 18:11:22

ils son marant ces jeunes kon pa compris que batre un ordinateur meme avec la chine en 6 etoiles cetait pa dur!
jouais contre des etres humains la tu connais ton level

chris19
chris19
Niveau 7
24 février 2005 à 18:11:38

el_clavier, t´es trop marrant, je sais pas si t´es au courant mais ya 6* en tout, donc avec 4* t´es loin du compte.
A moins qu´il n´y en ait que 4 sur Xbox je sais pas...

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:11:52

ok.c cool.ma lair ke té le boss a tt les jeux c ca ?

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
24 février 2005 à 18:12:02

--------------------zoff------------------------
Glen johnson--baresi--kompany(heitinga)-Jakobsen
------------------------------------------------
------------------Essien(cesc)------------------
------------------------------------------------
-------------Gullit-------Rivelino--------------
------------------------------------------------
--------farfan-------ronaldo------martins-------

Verdict?

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:12:34

bah oué les jeux video c une tradition chez moi
sa se transmet de generation en generation

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:12:37

il jou pas sur xbox. et sur xbox yen a 6 , normal.

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:14:14

robben,clavier joue sur xbox, t´as pas vu sa fiche?

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
24 février 2005 à 18:15:00

-------------Lewis---------

kaebi(Dagaka)---Mertesacker--Cranie----Heinze

------------Restrepo------------------------

----------------------Barreto---------------

Cardozo---------------------------Ben Arfa

-------------Barry-------------------------

------------------------Delura

Van Der Meyde
Vander Vaart
Maniche
Ballack
Sorbara
Sorin
Baros
Ibrahimovic
Morgan
Escude
Chaigneau
Sinama-Pongolle
Merlin
Francjart
Ragued
Djadjdjde

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:15:14

parlez a ma main pour vos composition j´en ai rien a ciré, je m´assoi dessus bordel!!!!!!! quittez ce topiccccccccccccccc

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:15:21

nan la fiche jlé rempli en speed

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:15:33

nan g pas regarder sa fiche. ba alors clavier achete toi le xbox live et pes4 sur xbox on se fera des match pr voir otn nivo

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:16:02

dis plutôt que tu te déballones pour jouer contre qqu´un :lol:

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:16:48

ba si jveux joué contre kelkun g juste a me conecté sur le live et ya du monde. c pas sa ki manke

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
24 février 2005 à 18:17:05

alor?

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:17:23

jté di ke gt fort tu mfé pa peur meme mon chien il te bat :rire:

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:17:34

kezman tu peux tjrs attendre. il note plus.

La vidéo du moment