CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos ekipes ligue master

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:34:28

bouba002 Posté le 24 février 2005 à 18:33:15
tu pense koi de ma formation ? ?

--->il s´en tape !
c´était juste histoire d´ammener du monde :ok:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:35:14

Robben60 Posté le 24 février 2005 à 18:34:03
tombé ds ton jeu

tombé dans mon tu
si tu prefere

bouba002
bouba002
Niveau 5
24 février 2005 à 18:35:28

c un connar

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:35:36

robben tkt ma poule, tu peux même perdre un jour à pes, c´est pas pour ça ke tout va s´ecrouler autour de toi, tu perdra pas tes parents pour autant tkt!
Va dc te purger jeune malandrin ça ravigote!

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:36:26

pasdepseud0 Posté le 24 février 2005 à 18:35:36
robben tkt ma poule, tu peux même perdre un jour à pes, c´est pas pour ça ke tout va s´ecrouler autour de toi, tu perdra pas tes parents pour autant tkt!
Va dc te purger jeune malandrin ça ravigote!

g dja perdu des match et tt va bien pr moi tinkiet pas

maradona62
maradona62
Niveau 2
24 février 2005 à 18:37:11

-----------------------kameni--------------------

maicon---------puyol---------ismael-------heinze
( belleti) ( hilton) ( tavlaridis) ( clichy)

------------------------xavi---------------------

( masherano)

-------------gerrard-----------------------------

joaquin--------------------------------vicente
( willemhson) ( jankulovski)

----------------------ronaldinho-----------------

( bojinov)

-----------------bojinov-------------------------

( gilardino)
( koller)

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:37:44

mdr, je m´inquiete pas jeune louvetot, loin de moi l´idée de me preoccupé de tes perversions incessantes :s

bouba002
bouba002
Niveau 5
24 février 2005 à 18:38:00

hey o pti con tu va t vrémen un connar é tu fé vrémen tiep espece de pd

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:39:07

mdr bouba jle sens enervé d´avoir taper sa formation pour rien
allez jeune scarabé t´en verra d´autre :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
24 février 2005 à 18:41:19

Regarde la mienne:

buffon ou baia
cafu nesta carvalho a.cole
maniche figo ronaldinho C.Ronaldo
shevchenko adriano

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:44:00

tosr Posté le 24 février 2005 à 18:41:19
Regarde la mienne:

buffon ou baia
cafu nesta carvalho a.cole
maniche figo ronaldinho C.Ronaldo
shevchenko adriano

m´en branle fo tle dire en ruskov? :ok:

met plutôt le numero de ta carte de crédit ça m´interesse plus :ok:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:44:05

tosr
il s´en tape

bouba002
bouba002
Niveau 5
24 février 2005 à 18:46:58

padepseudo=fils de pute

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:48:20

oh oui il est vraiment tres venere ! !!
allez pleure moi je lui met 18/20 à ta compo :ok:
content ? tu vas pouvoir fermer l´oeil cette nuit maintenant ?

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:48:44

:lol: :lol:

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
24 février 2005 à 18:50:47
    • ******************Lewis************************
    • ***Glen Johnson***Sensini***Kaebi**************
    • ********Gerrard***********Maniche*************
    • ******************Aimar************************
    • ****H.Yakin************************P.Juninho
    • ***********************Chiumiento*********
    • ******Cisse*******************************

Remplacant: Cech, Chivu, Shackell, Ben Arfa, Iniesta, Quaresma, Cassano, Sinama-Pongolle, Heitinga, Chiellini, Maniche.

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:52:02

:sarcastic:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
24 février 2005 à 18:53:24

Pasdepseudo, t´es de Romorantin ? ??

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 19:09:48

oué!

cocti
cocti
Niveau 2
05 mars 2005 à 12:25:53

Buffon

nesta stam samuel

viera davids

figo zidane nedved

henry

ronaldo

La vidéo du moment