CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos ekipes ligue master

_NEF_
_NEF_
Niveau 5
24 février 2005 à 17:55:25

---------------Kalm----------------
-R.Ferdinand-Toure-Campbell-Samuel-
--------------Vieira---------------
--Ronaldihno------------G.Silva----
----Rooney------------C.Ronaldo----
--------------Henry----------------

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 17:55:27

merci pour la bonne note
je suis en 2013 g tt gagné
c trop simple ce jeu

chris19
chris19
Niveau 7
24 février 2005 à 17:55:34

-------------------Marcos------------------------

-------------Heitinga-------Tsuboi--------------
-un coréen, g oublié le nom---------------Harte--

------------------Kim Nam II--------------------

--------------Maniche----------Park--------------

--Lee Chun-So--------------------------Marcelinho

-----------------------Viduka--------------------

je suis 1er de la Ligue 1 : dans cette ligue il y a les meilleurs : Chelsea, Man Utd, Liverpool, Arsenal, Milan AC, INter, Juv, As rome, Barca, Real, valence etc...

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 17:56:01

Reyes02 Posté le 24 février 2005 à 17:53:50
tu me met 14
Tu veux quoi franchement? Une équipe avec que des stars

tkt ça compte pas pour le brevet jeune tarentule! :ok:

merwane78
merwane78
Niveau 9
24 février 2005 à 17:58:51

alors moi??

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 17:59:15

Mais vous allez arrêter dme casser les couilles avec vos compos.
Jvous met tous 20 voila!

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 17:59:47

c´est n´imp, el clavier joue à 12 avec rijkaard arrière gauche et cannavaro mileu défensif plus ballack qui a jamais joué plus hautt que totti et il ui mets 20/20 :lol: ah il s´y connaît en foot :lol:

chris19
chris19
Niveau 7
24 février 2005 à 18:00:35

" merci pour la bonne note
je suis en 2013 g tt gagné
c trop simple ce jeu"

Bah el_clavier, prend mon équipe qu´on rigole

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
24 février 2005 à 18:02:01

avec l´OM, 3eme saisons:

-----------Frey----------

Lahm-----Heitinga-----Mathieu

---------Maniche------------

Buffel--------Hleb--------Alex

Farfan----Anelka----Claudio Lopez

réserve: gavanon, chimbonda, beye, balde, monsoreau, raul bravo, luccin, dalmat, malbranque, ljuboja, bamogo, sinama pongolle.

c pas une super dream team mais je l´aime bien comme ca :ok:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:02:19

" el clavier joue à 12"

je joue a 11 face de riz ! roberto carlos c´est le mem joueur

pasdepseud0
pasdepseud0
Niveau 4
24 février 2005 à 18:02:58

Geo_2 Posté le 24 février 2005 à 18:02:01
avec l´OM, 3eme saisons:

-----------Frey----------

Lahm-----Heitinga-----Mathieu

---------Maniche------------

Buffel--------Hleb--------Alex

Farfan----Anelka----Claudio Lopez

réserve: gavanon, chimbonda, beye, balde, monsoreau, raul bravo, luccin, dalmat, malbranque, ljuboja, bamogo, sinama pongolle.

c pas une super dream team mais je l´aime bien comme ca

j´men tartine les steack hachés!

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:03:03

" Bah el_clavier, prend mon équipe qu´on rigole"
rage pas jte pete c tt

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:14

seh Posté le 24 février 2005 à 17:59:47
c´est n´imp, el clavier joue à 12 avec rijkaard arrière gauche et cannavaro mileu défensif plus ballack qui a jamais joué plus hautt que totti et il ui mets 20/20 ah il s´y connaît en foot

:lol: :lol: :lol:

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:39

autant pour moi mais ton équipe est qd même à l´envers. quant à face de riz :lol: c´est koi cette insulte qui vaut rien :lol:
mais c´est vrai que tu dois être un vrai caïd à pes4 pour sortir des phrases auusi intelligentes tu dois pas voir souvent la lumière du jour :rire:

chris19
chris19
Niveau 7
24 février 2005 à 18:05:59

pff t´es bien ambitieux toi, justement si t´es si fort, tu devrais pas prendre les meilleurs joueurs pour te faire une dream team, t´as qu´a prendre ceux de l´arabie saoudite ! !

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:06:36

jai dja gagné la coupe du monde en 44* avec la chine alors kestu parle ! !! jsuis trop fort

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:07:00

en 4* je voulé dire
koike le 44* serai ptet a mon nivo...

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2005 à 18:08:05

el_clavier tu jou sur xbox ?

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:08:09

note la mienne

-------------------- Lewis -----------------------

------------ Vomme --------- Pique ---------------

Dagaka ------------------------------------ Gillan

-------------------- Gerrard ---------------------

Cesc ----------------------------------- Ben Arfa

----------------- Ronaldinho -----------------

----------- Baumjohann ------- Owen ----------

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:08:44

:lol: :lol: c´est le seigneurdelmar déguisé :lol:

La vidéo du moment