Geo_2 Posté le 24 février 2005 à 18:02:01
avec l´OM, 3eme saisons:
-----------Frey----------
Lahm-----Heitinga-----Mathieu
---------Maniche------------
Buffel--------Hleb--------Alex
Farfan----Anelka----Claudio Lopez
réserve: gavanon, chimbonda, beye, balde, monsoreau, raul bravo, luccin, dalmat, malbranque, ljuboja, bamogo, sinama pongolle.
c pas une super dream team mais je l´aime bien comme ca
j´men tartine les steack hachés!