ça marche pas tres bien
http://www.soccerstreams.com
la , chui en train de mater Monaco-Nantes , le lien numéro 3 est celui qui marche le mieux
sur CCTV-5 ?
tu vas ds upcoming ?
passe le lien stp.
j´vais dans upcoming et ya rien qui se passe ( écran blanc) faut forcement s´inscrire ?
repond stp
^_-
oui fau s´inscrire dans register
on sait voir tout les matchs ?faut aller ds quel lien ?
Inscrivez vous dans Register
>> ensuite cliké sur UPCOMING puis choissisez le lien
voila
non moi je suis pas inscris et caz marche!
putain c de la tuerie ! j´espere qu´y passeront les matches de demain !
je clique sur les lienset ca va pas ordi en paille
il est sur kel chaine monaco-nantes
oai ca va jsuis trop content
oai deppestar il passe les matchs de demain
comment vous faite pour voir les matche sil vous plait vous cliker sur koi.???????????????????
SUR CCTV5 monaco-nantes lien 3!!
c cool, mais ça mon lecteur windows media plante