ouais y a juste la qualité de l´image qui est moyenne
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:53:46
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:54:20
dommage quils ne diffusent pas auxerre sochaux
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:59:43
du nouveau ?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:24:53
En ce moment sur Super Sports SA :
Espagnol - Athletico Madrid
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:10:36
ah y a un bon petit match en ce moment
Nesta_13
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:12:56
Ect ce ke kk1 arrive a voir un match fluide pendant + d´1 quart d´heure
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:14:20
moi c fluide pour le match qu il y a en ce moment
Nesta_13
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:15:50
ta koi comme connection
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:30:46
moi j attends 22 h pour regarder le deportivo
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:31:59
Moi aussi,j´espère que ce sera fluide et que le Depor gagnera.
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:34:43
ah ouais là, c plus fluide du tout en ce moment ! !
Nesta_13
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:37:18
g eu de la chance sa a ete fluide juste le tps de marquer un but et de voi les 50 ralentits mai maintenant c fluide 1 min et pendant 5 min c la merde, les action sont décomposées.