but de vahirua!!!
Je crois que cctv c´est Coréen(du sud biensur).
t est de la famille a jeanne d arc .
moi aussi ca fais ca j entends des commentaires fou
lol en corée du nord , je sais meme pas si ils ont le droit d´avoir la télé
en tout cas ils on l´air d´aimer nonda, ils l´appelle shabana nonda
me revoila après un plantage d´une demi heure, j´espere que ça va marcher
mdrrr c bloké , y a un joueur monégasque a terre ,
Y a Pénalty ? ??
re tlmca plante grave ton site !pas moyen d avoir Monaco Nantes !
DEpuis 10 minutes ils me mettent " connexion en cour"
ah oui, premier arrivé, premier servi
moi ca marche 1-0 pour nantes et la enorme occas de nonda
Je me demande ce que sa va être demain pour " EL clasico"
et ça plante, encore ! !
pour el clasico, ça sera meme pas la peine ! !!
clair!!
vous etes sur kel lien ?
ca sert a rien nyval ca bloque ya trop de monde
J´ai laissé tomber monaco-nantes , ça planté trop
je suis en train de mater
Super Sports SA
c´est fini 1-0 pour nantes!
c est koi super sport sa ?
tu vois ca ou