Beau centre de hadji
vous avez vu l auxerrois?
ya un auxerois ki rentre a la 85 eme minute, et a la 86 eme minute, il recoit un carton rouge
en +, c son anniversaire
putain ouais fove de centre , il etait rapide et il est vite retomber
3-0 pour l´ekipe a luis fernandez
autant pour moi, c t un sochalien, et non un auxerrois
y´a aucun match maintenant
22H00:Deportivo-Malaga
Trop bien les pubs sont fluides
ouais mais ça va commencé a arriver, les espagnols vont mater ce match
je me sui incris on fai comment apres? quelle chaine???
clik sur Upcoming
et tu prends la premiere chaine
chez moi je capte 5 secondes sur 6
qui c qui le regarde le match ? ?
Moi,mais sa lag.
Merde sa c´est arreté juste avant le but.
moi aussi g loupé le butje sais qu´i y eu une action coté droit apres j´ai vu une image des joueurs en bleu tete baissée
avec une connexion 512k cé grave limite
coup de chance g vu le but(hors jeu a mon avis)
Il y a pas hors jeu,je crois avoir vu un defenseur toute a gauche qui ne jouait pas le hors jeux.
en meme tps sa lag telement ke g pa pu revoir les ralentis pour pouvoir bien juger
Le but est limite , Victor est juste sur la ligne.
je comprend pas il faut mettre quoi sur la deuxieme adresse ?