des ke je vai sur le lien il me demande si je veu otorisé cette page a collé des info ds le press papié je di non ou oui mai la kestion revien a chq foi et je sui obligé de kité le site
komen faire?
TomaHock
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:45:25
il y a rien dans uncoming??
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:49:01
Il faut s´inscrire.
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:49:58
sylvain , telephone a bill gates
TomaHock
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:51:19
je suis insrit!
Carlos-Moya123
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:52:45
moi jai mis la fenetre tres petite et sa allais assez mieu et pendant 10 secondes jai vu comme un match sur tf 1
TomaHock
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:56:27
comment on fait pour clquer dessus??
TomaHock
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:58:34
on voit du golf??
Carlos-Moya123
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:59:52
lol
DavidBecks
Niveau 7
24 avril 2004 à 23:06:30
c cool ce site avec koi vous voyez avec winows media player real one winamp koi???? et pour une bonne kalite fo prendre le + grd kpbs???
Jeremyl
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:15:53
ca march po super ms ce deja ca
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:16:13
ben ça depend des chaines , y en a il faut Windows media et d´autres ou il faut Real Player
DavidBecks
Niveau 7
24 avril 2004 à 23:19:52
ok et y fo se conecter en avance pour voir un match pour kil yest de la place ou pas???
Nesta_13
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:13:56
davidbecks Posté le 24 avril 2004 à 23:19:52 ok et y fo se conecter en avance pour voir un match pour kil yest de la place ou pas???
t pa ds un stade mais dison ke plus il y a de pers connecter moins c fluide.
italiano710
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:20:01
Ca cartonne ce site..
MAIS VOUS ETES SUR QUE L´ON PAYE RIEN?????
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:23:46
bien sur ke c payant ! !!
30 euros l´heure , ça installe un petit programme qui va par satellite indiquer ta position
sylvain1222
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:07:25
non mai c gratui ou pa?
boubouba
Niveau 6
25 avril 2004 à 11:09:40
5 euro la connexion c indiqué en plus
thepince
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:55:31
mito c pa payan!!???(enfin je l espere parce que je me sui inscrit...)