le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parke le protocole specifié n est pas pris en charge . ds la boite de dialogue ouvrir une url essayer d ouvrir le fichier en utilisant un autre protocole ds transport ( par exepmle mms)
voila ce quil ezst marqué sur le lecteur
ca veut dire koi ?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:23:25
soit kil faut ke tu mettes a jour ton lecteur , ou alors ça veut dire ke le seveur est brouillé
mais pour Monaco - Nantes , c le Lien 3
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:23:53
moi y a un message je met oui et ca marche pas besoin de s´inscrire, son superbe kalité image pas mal et ca coupe jamais!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:23:59
Mais bon c tres saccadé . ..
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:25:56
ca va je look merci le mec qui a trouvé" ce site
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:27:40
putin ca a bloqué juste au moment ou jcrosque c etais but
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:40:02
ça marche chez vous ? ?
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:42:33
ect que que quelqun regarde monaco nantes ? si oui dites moi quel lien ils faut prendre parke j etais dessus puis ca a bloqué et mtn ca va plus
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:43:13
la meme pour moi, y a trop de monde sur le serveur
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:45:00
mwai c est surement ca t aurais pas du le dire sur le forum que tu avais ce site
rembossol tu as quel lien ?
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:45:01
Moi aussi,sa bloque toutes les 3 secondes.
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:45:36
Le serveur doit être saturer.
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:46:12
moio j´ai le 4 ou le 5 mais ca foire maintenant comme tt le monde
rasta_rockett2
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:46:59
faudra attendre que yaille plus personne pf
en fait ca se charge puis quand ca arrive a 99 % du chargement ca reviens au debut du chargement
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:48:22
moi j´entend des voix de temps en temps
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:49:31
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 24 avril 2004 à 18:48:22 moi j´entend des voix de temps en temps
T´as oublier de prendre tes medicaments aujourd´hui.
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:51:04
moi ca marche 2 minutes tt les 5 minutes
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:52:35
t´inkiete pas , il doit y avoir plus de 3000 personnes qui veulent se connecter ( et encore) c pas 2-3 pelos qui vont changer grand chose
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:54:42
lol , c vrai , je crois ke ce sont des commentateurs japonais