Si ça vous intéresse..
mms://212.199.221.153/838978
dis moi sa marche pas
c excellent, franchement un gros
La ils mettent Nantes - Monaco
fandelom Il met quoi ?
Lupin!
ouai nantes-monaco
merci lupin
en faite le match principal c nantes monaco mais defois ils passent des petits bous des autres matchs
ta la pub et le match en mm temps!!
je vois une image c nantes monaco mais sa bouge pas
De rien
fandelom7 Posté le 05 février 2005 à 21:31:35je vois une image c nantes monaco mais sa bouge pas
Euh ça doit etre ton PC ou ta connexion alors
c tro for ce truc!!!!!
But de Metz
le son c de la radio ils sont malins!
Nice 0-1 Metz
mdrrr
en fait c´est la radio et un mec qui change de chaine sur tps
ouai mai c mieu que rien!!!
c´est mieux que rien ^^
putain c tro cool ce truc!!!!
Lupin!!