Nan c pa canal sat, les match de L1, cétai TPS Superstades, jai reconnu....tan pi si elle nexiste pa c pa grave....
-Lupin-
Niveau 10
05 février 2005 à 22:03:47
mms://64.106.232.35/live
Real Madrid
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 22:03:48
les marsiens de retour sur ta tele!!
Psglove
Niveau 10
05 février 2005 à 22:04:11
eeuuuuu beuuu beuuu zeumbreutte zleten
djdrogba33
Niveau 6
05 février 2005 à 22:05:00
les voix elles etaien chelou au bout d´un moment ca a fait matrix
NicoPsg94
Niveau 10
05 février 2005 à 22:05:02
forza_tevez Posté le 05 février 2005 à 22:03:02 Nan c pa canal sat, les match de L1, cétai TPS Superstades, jai reconnu....tan pi si elle nexiste pa c pa grave....
c´est la meme présentation ke foot + pcq moi g reconnu canal sat ! lol
NicoPsg94
Niveau 10
05 février 2005 à 22:05:48
il connait trois nouveau joueurs
zebina , oliveira
cantana cantana cantana cantana
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 22:06:00
ha bon bah daccors alor......... je crois que je vai aller me coucher......ou prendre un cafe..........enfin bon si vous avez canal sat vous avez de la chance koi.....
Psglove
Niveau 10
05 février 2005 à 22:06:14
oh non je v1 de voir sur le deroulant :
Bayern 2-0 leverkusen Rostock 2-2 Schalke
Schalke se fe distancer putain c la 1ere fois depuis 4ans que je les supporte qu ils ont une chance pr le titre et la ils se font distancer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!
rtc82
Niveau 10
05 février 2005 à 22:07:33
psglove t´a du pleurer le jour ou ils sont arrivés 2 eme a un cheveu du titre
Psglove
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:09
oui troooooooop
putain l ocase la allez fo pas qu on perde une fois de plus!! FORZA JUVE!!!
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:19
imaginez les gars, le mec il est insomniaque et il passe tte la journéé et tte la nuit tt les match européens sa le ferai!!!!
NicoPsg94
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:23
pk il repete toujours 4 foi les nom daffilé le commentateur
zalayeta zalayeta zalayeta zalayeta
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 22:10:22
pour les mal entendant!!!
NicoPsg94
Niveau 10
05 février 2005 à 22:10:26
ALLEZ PALERME
rtc82
Niveau 10
05 février 2005 à 22:11:08
j´aime pas la voix du commentateur elle saoule
Psglove
Niveau 10
05 février 2005 à 22:11:14
A BAAAAAAAAAAAAAAAAS PALERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 22:12:01
il fon pa un peu tapette les joueurs de palerme ac leur maillot tt rose!!!!
NicoPsg94
Niveau 10
05 février 2005 à 22:12:38
la juve a du rose sur son maillot a l´esterieur aussi !
Psglove
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:18
il ont recupere le maillot de la juve de l annee derniere il etait en solde