De rien
Maintenant Auxerre - Asse..
trop bien lupin
il faut pas que je change la memoire tampon
excellent la vois!!!!
putain la voie du commentateur monaco nantes au debut!!
c´est au ralenti là!!!apparament faut voter pour changer de match..
J´ai jamais touché à la memoire tampon moi, t´as l´adsl ? N
BRAVO ET MERCI ! !!!
c koi cette voix la
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
excellent!!!!t´as trouvé ça ou?
c sur que ceux qui ont l adsl ( comme moi ) ca marche mieux!!
but de st etienne!!
g l´adsl
ca zappe tt le temps jcroi bien ke c un mec devant sa télé la
putain ki s´est ki a la télécommande? faut mettre lyon-toulouse bondieu!
put1 moi sa marche pas, ds windows media y mette ke le ^protocole n est pas pris en charge, komen jpeu faire? aidez moi svp!!
en tt cas le mec il n´est ni fan de lom, ni de lyon!!!
penalty transforme a nice!!
voila lyon!!!