ouai c pour sa ke je di sa!! ya kan meme kan italie kil son specialiste de ses maillots la!!! et moulants en +!!!
en tout cas en ce moment ils voient la vie en rose
juste a coté tro vert!!!!lol
GGOOOOAAAALLL a non a coté !
l´ocaz de fou
il a tente une battles! dommage que ce soit pas lui qui ai reussi et battles qui ai manque !
c en turc les coms les gars
allez faut tenir ce score ! !
il mettra le film de q de multivision après
ils ont une gentille equipe, un gentil stade, des gentils supporters: elle a tt pour reussir cette equipe de palerme!!!
il me chier a etre fan de zambrotta come sa lautre!!!!je sen que je vai couper le son!!!
les espri sechoffe!!!
ALLEZ PALERME ALLEZ PALERME ALLLLLLLEEEEZZZ ALLEZ PALERME ALLEZ PALERME ALLLLLLLEEEEZZZ
je sui sou le charmed de cette equipe de palerme!!!!!elle jou vachement bien les contres je trouve!!!!
ouais si il gagne Palerme et que l´Inter gagne demain on revient a 9 pts de la Juve
FORZA INTER
kel ambiance au cou de sifflet final!!!!
c´est fini victoire de palerme
I LOVE PALERME
ALLEZ JUVE ALLEZ JUVE ALLLLLLLEEEEZZZ ALLEZ JUVE ALLEZ JUVE ALLLLLLLEEEEZZZ ©nicopsg
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
voila porto maintenan!!!
Estoril 0 : 0 Porto
ESTORIL - PORTO ( ) c quoi ce match????
15 min 0-0