match de merde c tt, mai ddeja bien de le mettre!!!il assure lui!!!
GO GO GOOOOOAAAAAAALLLLL
c ki ki a marké il est fort lui il a passer tou lmonde!!!
Jose Bosingwa
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLL
Quaresma ( d´apres les commentaire)
C DLA MERDE SON SITE IL RAME TROPPP!!! en plus ya une katié de merde pour un match de merde
moi sa rame pas mais j´aime pas le match alors j´arrete !
Parme - Inter là ^^