Eh bah nan ^^
Il est fan de Monaco je pense
pa lontemps pour lyon...
bizarre la radio est en retard sur la télé d´habitude c le contraire
mé jcroi kil est fan de monaco ou nantes
sa reste trop sur monaco -nantes
c 1 nantais ou 1 monegasque...il ns fait chier ac son match tout pourri...zappe!!!!
c clair lyon passe 3 secondes le gars il doit etre pour monaco ou nantes
jadore la voix des fois!!!!
je pense qu il doit etre aussi un peu marseillais PUTAIN LA VOIX pcq il a pas voulu voir le but rennais
il von suremen montré auxerre la
Faut mettre Auxerre Asse ou Lyon Toulouse là ou y´a des buts
Au faite demain y´aura moyen de voir PSG Lens ?
egalisation d´auxerre
serieux vs savez pas comt jpeu faire pour voir le match aussi, windos media dit ki prend pas en charge le protocole, ya moyen de regler?
en fait, une chose est sure, il n´a pa TPS Star!!!! mai il a juste Superstade!!!
ya bordeaux bastia la
5-0 pr strasbourg
strasbourg - caen 5-0
heho! vs savez pas comt faire?
debirdement d A.Gonzales sur le cote droit alors que sur les images c akale sur la gauche