je veut etre responsable du centre de formation
---------------Letizi--------------
Badiane---Christanval---Helder--Olembé
--------DElfim---------Boskovic----
Fiorese--------------------------Pancrate
-----------Pauleta-----Bakari---------
avec ca on torche tout
Neo-flooder remplit ca :
Nom :Pseudo :Age :Couleur de peau :
alé alé
il manque 1 gardien, 6 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.
Nom : PedroPseudo : Neo-flooder ou svp3Age : 16Couleur de peau : blanc
Nom : KikiPrenom : GonzaputeAge : 11Couleur de peau : Vert caca d´oie
il fo trouver un nom a l´equipe
Je propose Fc JV.com
Neo-flooder, il faut un nom et un prénom ( inventé) et l´age est pas appoprié ( il faut l´inventer ossi).
kiki_gonzapute :
Bien trouvé Neo-flooder Tu déchire ! !!On va dire définitivement que l´équipe se nomme jv.com FC ! !!
Il faut trouver un maillot et un stade ( de PES) ensuite je la créerait dans le jeu...
Nom : Pedro FerreiraPseudo : Neo-flooder ou svp3Age : 36Couleur de peau : blanc
Ta msn pour mieu mexpliquer mon role
http://portugais93.tchatcheblog.com
Maillot celui de feyenoordStade : Portofolio
mon adresse msn est ds ma carte de visite ! !!
=> tu es accepté comme resp du centre de formation ! !!
Nom : DrogbaPseudo :auron1450Age : 15Couleur de peau : violet
auron1450 : tu veux kel boulot ? ??
svp3 : il nous fo un maillot original et pour les stade je fixerai leur prix + tard... ( le stade par défaut est celui d´entrainement).
moi chui lctionnaire majoritaire du club:chui le gros miliardaire ( Abramovitch) ki controle le coté financier du club