CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:37:36

Nan sa fait moche

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:41:34

bleu/jaune avec une séparation en diagonale du maillot...

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:52

:up:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:24

:dehors:

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:23:56

:up:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:44:07

allez il mfaut des jeune dans mon centre de formation :up:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:45:37

Allez incrivez vous il nous manque des joueurs!!!

s-boby
s-boby
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:34:17

aller inscriver vous nous pourrons s´amusé! :fier:

jeveutou3000
jeveutou3000
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:45:49

PDG sa na ri1 avoir sa veut dire Prof De Gym

jeveutou3000
jeveutou3000
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:48:31

je te done 1 jeune:

prénon:Harry
Nom:Cot
âge:1an et demi

jeveutou3000
jeveutou3000
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:52:16

c 1 attakan buteur par éxellence le mélleur joueur ki né jamé éxisté

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:24:15

:hello:

=> jeveutou3000 : :sors:

=> G fait l´équipe sur pes et j´indique pour chaque joueur : ( fait) cela veut dire qu´il est créer..

=> Mise A Jour :

PDG : -[theboss]-
Vice PDG : Tyson62
Entraineur de l´équipe première : Toommyy_revien_
Entraineur adjoint : bibou84
Responsable du centre de formation : Neo-flooder
Entraineur de la réserve : ________
Kiné : ________
Joueur de l´équipe première : voir ci-dessous
Joueur de l´équipe réserve : idem
Joueur du centre de formation : idem

Budget initial : 30000 Z
Gain sponsors ( https://www.jeuxvideo.com ) : 0 Z
Cout du stade ( stade d´entrainement) : 0 Z
Cout des joueurs : 1540 Z
Budget restant : 28460 Z

Les joueurs :
Equipe 1 : il manque 1 gardien, 6 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.
Tarrek Berkaoui ( bigbossg) : joueur de rue : 65 : mileu offensif : 20 ans : 200 Z ( fait)
Kesaco Phedo ( kesaco-psg) : joueur inconnu : 70 : attaquant gauche : 17 ans : 250 Z ( fait)
Jean de Nissa ( Ogcn_en_force) : joueur inconnu : 70 : gardien de but : 22 ans : 275 Z ( fait)
Bob Struide ( s-boby) : joueur inconnu : 70 : milieu défensif : 19 ans : 250 Z ( fait)
Johan Morange ( chamakh) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 20 ans : 285 Z ( fait)
Pierre Fini ( sangoku-lesinge) : joueur inconnu : 70 : meneur de jeu : 16 ans : 280 Z ( fait)
Equipe 2 : il manque 2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
néant
Centre de Formation :
néant

Inscrivez-vous :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:44:15

:up:

maxidel
maxidel
Niveau 6
24 janvier 2005 à 14:47:20

dacor mais comment

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:51:11

Si tu veux devenir joueur tu rempli ca ( en inventant tt sof ton pseudo) :

Nom :
Pseudo :
Age :
Poste de prédilection :
Taille :
Poids :
Couleur de peau :
Pied préféré :
Salaire demandé : ( si il est trop haut tu sera pa accepté et s´il est trop bas tu jouera moin longtemps) :

Et si tu veux devenir Kiné ou entraineur de la réserve, tu rempli que Nom, pseudo, age et couleur de peau.

C simple ! !

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:00:47

J´t´ai fait fuir du coup :lol: ! !!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:39:21

:up:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:57:17

up______up_____upupupup
up______up_____up____up
up______up_____upupupup
up______up_____up
up______up_____up
upupupupup_____up

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:05:11

New Page

Joueur ( inventez tt mais metter votre vrai pseudo) :

Nom :
Pseudo :
Age :
Poste de prédilection :
Taille :
Poids :
Couleur de peau :
Pied préféré :
Salaire demandé : ( si il est trop haut tu sera pa accepté et s´il est trop bas tu jouera moin longtemps) :

Autre : il reste : Kiné ou entraineur de la réserve. Il faut remplir que Nom, pseudo, age et couleur de peau.

:ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:26:34

:dehors:

La vidéo du moment