LOL les bruitages Putain je me suis niqué le poignet ! Allez, je vais me vanger, encore 1 et c´est à moi
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:36:22
BING! Ffffffffffffft!
poteau rentrant
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:37:41
Grrr Allez, je vais me vanger !
PAF
Zwwwwizzzfffff
Héhé avec pleins d´effets dans la lucarne !
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:38:48
Joli!
attentiooooooon
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:40:20
PAF
BING
Zwwwwwizzzffff
Et transversale rentrante ! !!!
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:42:27
PAF
REPAF!!!
arret du poing
j etais souvent gardien qd je jouais a l ecole ac mes potes
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:44:11
Zut ! Ouais mais ce temps est résolu désolé, c´est un monstre devant toi, imagine Juninho en pire ! !!! ( Bon, je rigole, d´accord )
PAF
PUNAISE ! !! Mais c´est pas possible, mais t´es fort au goal toi ! !!
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:46:42
t´as cru que je faisais quoi quand j´étais petit?
J´ai passé une année en tant que gardien en club jusqu´au jour où j´ai dû jouer en milieu parce qu´il manquait des joueurs.
L´année où j´étais goal j´ai fait un stage à Lyon et Juni en personne m´a fait subir des séances de coups-francs
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:48:37
Cool ! T´as cotoyé les stars Lyonnaises ? Mais quand ? Parce que moi aussi j´ai été sélectionné pour jouer avec Lyon, j´étais avec Idangar et tout ! On était ptete ensemble
PAF
BING Zwwwizzzzffff
BUT ! Yes poteau rentrant
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:51:34
C´était y a cinq ans j´ai commencé le foot trop tard mais g enormement progresse en peu de tps!
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:52:45
Ah...Moi c´était il y a 3 ans... Mais j´ai commencé à 11 ans moi, c´est quand même tard, mais je progresse encore beaucoup
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:52:48
PAF!
BING ! BING ! BING ! POUM! PoOum Poumpoum....
la vache t a reussi le triple barre poteau poteau sortant !
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:54:48
Héhé... je suis même fier de moi
PAF
BING
Zut poteau mais pas rentrant
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:56:58
allez a moi
PAF !
PET!!!!
merde g tué un pigeon... viens on va l enterrer
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:58:21
LooooOOOOOooooL ! Pov´ Pigeon, c´est que tu l´as bien dévissé et envolé ta frappe, viens, pas sur le terrain, derrière l´arbre là
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:00:34
bon on s en fou c qu un pov pigeon il a v qu a pas passer par la
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:14
Lol
Bon, je vais me coucher moi... Je retourne au camp d´entrainement ! Bye et réveil pas Phedo au passage
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:06:07
je v lui hurler dans les oreilles non je rigole!
je rentre avec toi non je vais tout ranger je vois que tu es fatigué.