CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:31:10

PAM !

FFFFFFFT!!!!

HOUHOUHOUHOUHOUU!!!!!!

SUper lucaRNE!!

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:32:01

LOL les bruitages :rire2:
Putain je me suis niqué le poignet !
Allez, je vais me vanger, encore 1 et c´est à moi :gni:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:36:22

BING! Ffffffffffffft!

poteau rentrant :-p

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:37:41

Grrr :-)))
Allez, je vais me vanger !

PAF

Zwwwwizzzfffff

Héhé avec pleins d´effets dans la lucarne !

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:38:48

Joli!

attentiooooooon

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:40:20

PAF

BING

Zwwwwwizzzffff

Et transversale rentrante ! !!! :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:42:27

PAF

REPAF!!!

arret du poing :-p

j etais souvent gardien qd je jouais a l ecole ac mes potes :fier:

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:44:11

Zut !
Ouais mais ce temps est résolu désolé, c´est un monstre devant toi, imagine Juninho en pire ! !!!
( Bon, je rigole, d´accord :rire2: )

PAF

PUNAISE ! !! Mais c´est pas possible, mais t´es fort au goal toi ! !!

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:46:42

:rire: t´as cru que je faisais quoi quand j´étais petit?

J´ai passé une année en tant que gardien en club jusqu´au jour où j´ai dû jouer en milieu parce qu´il manquait des joueurs.

L´année où j´étais goal j´ai fait un stage à Lyon et Juni en personne m´a fait subir des séances de coups-francs :fier:

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:48:37

Cool !
T´as cotoyé les stars Lyonnaises ? Mais quand ? Parce que moi aussi j´ai été sélectionné pour jouer avec Lyon, j´étais avec Idangar et tout !
On était ptete ensemble :lol:

PAF

BING
Zwwwizzzzffff

BUT ! Yes poteau rentrant

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:51:34

C´était y a cinq ans j´ai commencé le foot trop tard mais g enormement progresse en peu de tps!

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:52:45

Ah...Moi c´était il y a 3 ans...
Mais j´ai commencé à 11 ans moi, c´est quand même tard, mais je progresse encore beaucoup

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:52:48

PAF!

BING ! BING ! BING ! POUM! PoOum Poumpoum....

la vache t a reussi le triple barre poteau poteau sortant :ouch2: :ouch2: :ouch2: !

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:54:48

Héhé... je suis même fier de moi :gni:

PAF

BING

Zut poteau mais pas rentrant

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:56:58

:-p allez a moi

PAF !

PET!!!!

merde g tué un pigeon... :snif:
viens on va l enterrer

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:58:21

LooooOOOOOooooL !
Pov´ Pigeon, c´est que tu l´as bien dévissé et envolé ta frappe, viens, pas sur le terrain, derrière l´arbre là

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:00:34

:lol: bon on s en fou c qu un pov pigeon il a v qu a pas passer par la

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:14

Lol

Bon, je vais me coucher moi...
Je retourne au camp d´entrainement !
Bye et réveil pas Phedo au passage :lol:

:bye:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:06:07

:lol: je v lui hurler dans les oreilles non je rigole!

je rentre avec toi non je vais tout ranger je vois que tu es fatigué.

allez bonne nuit :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:15:46

800 :cool:

La vidéo du moment