CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:50:15

auron1450 : tu peu ossi partir si tu veux :sarcastic: ! !

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:50:19

je peux etre le capitaine!?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:57:06

kesaco_psg Posté le 23 janvier 2005 à 13:50:19
je peux etre le capitaine!?

attend qu´il y est du monde mai tu sera le 1er sur la liste :ok:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:58:42

:merci:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:01:07

c normal ! !!!
1er arrivé, 1er servi ! !!!

s-boby
s-boby
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:11:44

et la compo sa donne koi

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:22:48

Sponsor par défaut https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2030852-1-0-1-0-0.htm :lol: il nous rapporte 0 Z.

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:29:55

Salut je suis l´entraineur

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:41:40

lut coach ! !! :lol:

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:50:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

aller les gars il faut GAGNER ce match!!!!!!!!!

C´est compris?!!!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:53:59

Tu mérite bien ta place ! !!! :)

Toommyy_revien_
Toommyy_revien_
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:55:06

il anque combien de joueurs?

bigbossg
bigbossg
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:55:51

Salut coach!!!!!!!!!!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:58:07

il manque 1 gardien, 6 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants pour avoir l´ékipe 1 avec 5 remplacants....

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:07:37

Allez, allez on s´inscrit ! !!!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:24:40

PDG : -[theboss]-
Vice PDG : Tyson62
Entraineur de l´équipe première : Toommyy_revien_
Entraineur adjoint : _______
Responsable du centre de formation : Neo-flooder
Entraineur de la réserve : ________
Kiné : ________
Joueur de l´équipe première : voir ci-dessous
Joueur de l´équipe réserve : idem
Joueur du centre de formation : idem

Budget initial : 30000 Z
Gain sponsors
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2030852-1-<BR>0-1-0-0.htm ) : 0 Z
Cout du stade ( stade d´entrainement) : 0 Z
Cout des joueurs : 1540 Z
Budget restant : 28460 Z

Les joueurs :
Equipe 1 : il manque 1 gardien, 6 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.
Tarrek Berkaoui ( bigbossg) : joueur de rue : 65 : mileu offensif : 20 ans : 200 Z
Kesaco Phedo ( kesaco-psg) : joueur inconnu : 70 : attaquant gauche : 17 ans : 250 Z
Jean de Nissa ( Ogcn_en_force) : joueur inconnu : 70 : gardien de but : 22 ans : 275 Z
Bob Struide ( s-boby) : joueur inconnu : 70 : milieu défensif : 19 ans : 250 Z
Johan Morange ( chamakh) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 20 ans : 285 Z
Pierre Fini ( sangoku-lesinge) : joueur inconnu : 70 : meneur de jeu : 16 ans : 280 Z
Equipe 2 : il manque 2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
néant
Centre de Formation :
néant

bibou84
bibou84
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:26:51

Slt je peux etre l´entraineur-adjoint alors

Nom:Jordan Martinez
Pseudo:bibou84
Age:36
Couleur:Bronzee

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:32:04

Bien sur ! !!

PDG : -[theboss]-
Vice PDG : Tyson62
Entraineur de l´équipe première : Toommyy_revien_
Entraineur adjoint : bibou84
Responsable du centre de formation : Neo-flooder
Entraineur de la réserve : ________
Kiné : ________
Joueur de l´équipe première : voir ci-dessous
Joueur de l´équipe réserve : idem
Joueur du centre de formation : idem

Budget initial : 30000 Z
Gain sponsors
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2030852-1-<BR>0-1-0-0.htm ) : 0 Z
Cout du stade ( stade d´entrainement) : 0 Z
Cout des joueurs : 1540 Z
Budget restant : 28460 Z

Les joueurs :
Equipe 1 : il manque 1 gardien, 6 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.
Tarrek Berkaoui ( bigbossg) : joueur de rue : 65 : mileu offensif : 20 ans : 200 Z
Kesaco Phedo ( kesaco-psg) : joueur inconnu : 70 : attaquant gauche : 17 ans : 250 Z
Jean de Nissa ( Ogcn_en_force) : joueur inconnu : 70 : gardien de but : 22 ans : 275 Z
Bob Struide ( s-boby) : joueur inconnu : 70 : milieu défensif : 19 ans : 250 Z
Johan Morange ( chamakh) : joueur inconnu : 70 : attaquant : 20 ans : 285 Z
Pierre Fini ( sangoku-lesinge) : joueur inconnu : 70 : meneur de jeu : 16 ans : 280 Z
Equipe 2 : il manque 2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
néant
Centre de Formation :
néant

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:33:27

Le lien est mort....
Le sponsor sera donc : www.jeuxvideo.com :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:35:49

J´ai pensé a un maillot :
Bleu avec une rayure jaune verticale au milieu et assez grosse.

J´vai commencé a creer l´ékipe ce soir....

La vidéo du moment