CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 14:26:31

C´est moi qui le changera en fonction du budget et vous donnerez votre avis si ca vous va c´est bien mais si sa vous va pas il faudra négocier :-)))

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 15:47:00

:up:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:26:07

:up:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
05 février 2005 à 16:40:05

Nom du joueur : ROMAIN STOESSEL
Pseudo : ]ROM[
Age : 16 ans
Poste de prédilection : milieu centrale; milieu droit; milieu gauche; milieu défensif; ailier
Taille : 1m77
Poids : 68kg
Couleur peau : blanche
Pied préféré : droit
Salaire demandé : 200Z

assez bon partout sauf en goal

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:44:45

16 ans ? ! tu es accepté en équipe réserve ( y´a plus besoin de milieu en équipe première ! !)

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
05 février 2005 à 16:46:48

bon je monte à 18 ans
mais je peut aussi faire ATTAQUAND

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:48:45

En équipe première, il manque 1 gardien, 6 défenseurs, o milieu et 0 attaquant dsl....
T´facon tu pourra monter car pour le moment c provisoire mé durant la saison tu pourra monté en 1 ! !!!!

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
05 février 2005 à 16:50:00

a cool j´avait pas captée

Soann
Soann
Niveau 8
05 février 2005 à 16:51:00

je veut etr joueur jfai commen

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:51:13

donc t d´acc ? ? j´prend 18 ou 16 ans ? ?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:52:25

soann => regarde a la page précédente... ( avant-avant dernier mess j´croi....)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:53:42

Règle du jeu : Il faut tout d´abord s´inscrire ! !!
°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Il faut choissir un métier disponible :

-PDG : Gère tout ( pris).
-Vice PDG : Gère tout quand le PDG est absent ( pris).
-Entraineur de l´équipe première : Choisit la compo, les joueurs etc... ( pris).
-Entraineur adjoint : Aide l´entraineur et le remplace en cas d´absence ( pris).
-Responsable du centre de formation : Choisit les jeunes joueurs à integrer au centre et peut-être en équipe 1 ou 2 ( pris).
-Entraineur de la réserve : Pareil que pour l´équipe première mais avec la 2 ( libre).
-Kiné : Soigne les joueur ( libre).
-Joueur de l´équipe première : Joue en équipe 1 ( 1 gardien, 6 défenseurs, 0 milieu et 2 attaquants).
-Joueur de l´équipe réserve : Joue en équipe 2 ( libre).
-Joueur du centre de formation : S´entraine en réserve ( infini).

:d) Après il faut remplir ceci :
:d) Si vous êtes un joueur

Nom du joueur ( inventez un nom et un prénom) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directement intégrer à l´équipe1 ) :
Poste de prédilection :
Taille ( du joueur) :
Poids ( idem) :
Couleur peau : ( idem) :
Pied préféré ( ne pourra etre changé) :
Salaire demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : Z.
PS : vous pouvez ajoutez des critère comme nationalité, couleur des cheveux, coupe de cheveux etc....

:d) Si vous faites parti du staff :

Nom ( inventez ! !) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( pas le votre) :
Métier :
Couleur de peau :

:d) Au sujet de l´argent :

-Il se calcule en Z.
-Le club a un budget qui varie selon ses prestations.
-Chaque aura son style de vie en fonction de son salaire ( plus il est élevé plus il jouera longtemps) :
=> joueur de rue ( vit en errant un peu partout) : 100 Z
=> joueur inconnu ( vit dans un appart´) : 250 Z
=> joueur presque normal ( vit dans une petite maison et a une 206) : 1000 Z
=> joueur normal ( vit dans une maison moyenne et a une grosse BMW ou 4x4) : 2000 Z
=> star ( vit dans une grande maison et a plusieur caisses) : 5000 Z
=> superstar ( a plusieur maison et plusieur caisses de luxe) : 10000 Z
=> idole ( vit dans une maison avec terrain perso, domestique, piscine olympique etc...) : 50000 Z

-Durée de vie par poste pour chaque style de vie :

Les trois premiers styles : gardien : 30 ans | défenseur : 28 ans | milieu : 26 ans | attaquant 24 ans
Les trois suivants : ajoutez 5 ans aux précédents
Le dernier : ajoutez 8 ans aux premiers

:d) L´équipe :

Pour la 1, il y´aura au max 16 joueurs ( 11 titulaires et 5 remplacants) :
2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
pour la 2 ca sera pareil que la 1
pour le centre de formation, il y aura des joueurs a l´infini mais ayant moins de 23 ans.

:d) Mini-FAQ :

-Comment se passe les match ?
Je crérait l´équipe sur pes et simulerai des match.

-Quand les entraineurs peuvent changer leurs équipe ?
Avant chaque match, il choisiront aussi la tactique.

-Que faire quand on est joueur ?
Gérer son argent, les contrats, sa carrière....

-Peut on changer le salaire plus tard dans la carriere ?
C´est moi qui le changera en fonction du budget et vous donnerez votre avis si ca vous va c´est bien mais si sa vous va pas il faudra négocier

=> inscrivez-vous ! !!!
=> posez vos questions si vous avez un truc que vous comprenez pas...
=> le budget du club, au début est de : 30000 Z

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
05 février 2005 à 16:53:54

bon si vous me cherchez( je pense pas) :lol:
je fait une partit de pes4

ps: mon gars est SUPER RAPIDE
pas mauvais du tout en coups frand
pas mauvaise frappe
tres bon jeu de tete

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:14

et 16 ans

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:34

oki :ok:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
05 février 2005 à 17:01:28

-[theboss]-

tu peut me dire comment tu crée des équipes moi je sais pas comment une fois les avoirs crée les faire jouer

Soann
Soann
Niveau 8
05 février 2005 à 17:02:06

NOM -----> James Patagueule
NATIONALITE -----> Marorcain
PSEUDO -----> soann
MSN -----> soann9@hotmail.frAGE -----> 22 ans
POSTE DE PREDILECTION -----> arriere(droit et gauche) / deffenseur ( stoppeur libero)
TAILLE -----> 1m83 POIDS -----> 79 kg
COULEUR DE PEAU -----> bronzé
CHEVEUX -----> couleur 11 / très court2 / forme 6 / front 2
COUP FRANCS ----->A
PENALTYS -----> B
CHAUSSURES -----> predator 4 rouges
PIED PREFERE -----> gauche mais bon du droit
SALAIRE DEMANDE -----> 1000 Z ( joueur presque normal)
CARACTERISTIQUES -----> joueur rapide et tres physique, un tireur de peno hors pairs, bon jeu de tete car bonne détente mais aussi une rapidité de passe longue et courte assez bonne . Cependant il possède un faible charisme, mais ceci devrait s´arranger dans les années a venir, tout comme son niveau d´attaque.

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
05 février 2005 à 17:02:57

méga-dsl : fo qu´j´y aille ! ! j´vai voir AJA-St-etiene

+++++++++++++++++++++++

:dehors:

Soann
Soann
Niveau 8
05 février 2005 à 17:04:53

EXCUSE moi 20ans l´age stP

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
05 février 2005 à 17:06:06

Nom du joueur : Enzo GHERISSI
Pseudo : Ouaii Groos
Age : 14 Ans
Poste de prédilection : Milieu offensif,mileu defensif
Taille : 1m65
Poids : 51 Kg
Couleur peau : Type Maghrebin
Pied préféré : Droit
Salaire demandé : 2000

La vidéo du moment