Règle du jeu : Il faut tout d´abord s´inscrire ! !!
°°°°°°°°°°°°°°°°
Il faut choissir un métier disponible :
-PDG : Gère tout ( pris).
-Vice PDG : Gère tout quand le PDG est absent ( pris).
-Entraineur de l´équipe première : Choisit la compo, les joueurs etc... ( pris).
-Entraineur adjoint : Aide l´entraineur et le remplace en cas d´absence ( pris).
-Responsable du centre de formation : Choisit les jeunes joueurs à integrer au centre et peut-être en équipe 1 ou 2 ( pris).
-Entraineur de la réserve : Pareil que pour l´équipe première mais avec la 2 ( libre).
-Kiné : Soigne les joueur ( libre).
-Joueur de l´équipe première : Joue en équipe 1 ( 1 gardien, 6 défenseurs, 0 milieu et 2 attaquants).
-Joueur de l´équipe réserve : Joue en équipe 2 ( libre).
-Joueur du centre de formation : S´entraine en réserve ( infini).
Après il faut remplir ceci :
Si vous êtes un joueur
Nom du joueur ( inventez un nom et un prénom) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directement intégrer à l´équipe1 ) :
Poste de prédilection :
Taille ( du joueur) :
Poids ( idem) :
Couleur peau : ( idem) :
Pied préféré ( ne pourra etre changé) :
Salaire demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : Z.
PS : vous pouvez ajoutez des critère comme nationalité, couleur des cheveux, coupe de cheveux etc....
Si vous faites parti du staff :
Nom ( inventez ! !) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( pas le votre) :
Métier :
Couleur de peau :
Au sujet de l´argent :
-Il se calcule en Z.
-Le club a un budget qui varie selon ses prestations.
-Chaque aura son style de vie en fonction de son salaire ( plus il est élevé plus il jouera longtemps) :
=> joueur de rue ( vit en errant un peu partout) : 100 Z
=> joueur inconnu ( vit dans un appart´) : 250 Z
=> joueur presque normal ( vit dans une petite maison et a une 206) : 1000 Z
=> joueur normal ( vit dans une maison moyenne et a une grosse BMW ou 4x4) : 2000 Z
=> star ( vit dans une grande maison et a plusieur caisses) : 5000 Z
=> superstar ( a plusieur maison et plusieur caisses de luxe) : 10000 Z
=> idole ( vit dans une maison avec terrain perso, domestique, piscine olympique etc...) : 50000 Z
-Durée de vie par poste pour chaque style de vie :
Les trois premiers styles : gardien : 30 ans | défenseur : 28 ans | milieu : 26 ans | attaquant 24 ans
Les trois suivants : ajoutez 5 ans aux précédents
Le dernier : ajoutez 8 ans aux premiers
L´équipe :
Pour la 1, il y´aura au max 16 joueurs ( 11 titulaires et 5 remplacants) :
2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
pour la 2 ca sera pareil que la 1
pour le centre de formation, il y aura des joueurs a l´infini mais ayant moins de 23 ans.
Mini-FAQ :
-Comment se passe les match ?
Je crérait l´équipe sur pes et simulerai des match.
-Quand les entraineurs peuvent changer leurs équipe ?
Avant chaque match, il choisiront aussi la tactique.
-Que faire quand on est joueur ?
Gérer son argent, les contrats, sa carrière....
-Peut on changer le salaire plus tard dans la carriere ?
C´est moi qui le changera en fonction du budget et vous donnerez votre avis si ca vous va c´est bien mais si sa vous va pas il faudra négocier
=> inscrivez-vous ! !!!
=> posez vos questions si vous avez un truc que vous comprenez pas...
=> le budget du club, au début est de : 30000 Z