CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester - Arsenal on connai le gagnan

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:20:58

manchester va defoncer les putain de gunners le 1er fevrier et on va passer devant vous
ALLER MANCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:24:56

http://artpad.art.com/gallery/?iamut41abu7g

:content:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:28:10

C´est sur larbitre va encore sifflet un penaltie IMAGINAIRE !

Donc a 12 contre 11 c´est plus facile de gagner !

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:28:33

comment tu fé pour poster le lien de ta peinture??

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:37:42

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 11:24:56
http://artpad.art.com/gallery/?iamut41abu7g

:honte:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:38:42

ruud inscrit toi sur euro manager il reste mu on va rigoler :-p

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:39:48

Tu le trouve comment le dessin?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:40:20

ce n´est qu´un dessin...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:41:47

arsenal-fc c sur tu verra pas de si tot Vieira lever la coupe de la C1, sauf si il chang ede club evidemment :rire: :-)

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:42:23

:honte: dans 5 moi :-) :-))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:44:38

A bon? Vieira va partir au mercato? :-)

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:44:51

Je ne comprends pas pourquoi les " supporters" de MAN UTD se vante ?

Vous etes derrieres Arsenal dans le championnat et votre équipe a part C.Ronaldo ne vaut pas grand chose !

Il faut arrété de réver , la ligue des champions nira pas a OLD TRAFFORD ! :non:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:46:22

inscrivez vous :svp: il reste le real la juve et pour les perdant il reste mu et chelsea

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:46:49

giggs, scholes, ruuuudddd, rooney, ferdinand...
Oui elle ne vaut cette equipe...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:47:14

On se vante parceque ya 2mois Arsenal avait 12points de plus sur MU et se sentait plus :rire: .
Entre temps on les a nique 2fois :ok:

A parcequ´on a l´equipe la plus talentueuse d´Europe :ok:

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:47:19

ruud comment tu fais pour poster le lien de ton dessin??

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:49:11

Rudddd ? ??? :lol: c pas un joueur de FOOT ca ! !!! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema ! :non:

Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! !!! Scoles je lavoue est tres fort .

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:49:16

tu l´envoie a une adresse et apres tu copie le lien qui s´affichera

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:49:49

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 11:47:14
On se vante parceque ya 2mois Arsenal avait 12points de plus sur MU et se sentait plus .
Entre temps on les a nique 2fois

A parcequ´on a l´equipe la plus talentueuse d´Europe

la + talentuese meme istres vous mettes une raclée :rire:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:50:11

:lol:

La vidéo du moment