CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester - Arsenal on connai le gagnan

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:36:49

Fergie c la meuf des black eyes peas :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:37:43

je supporte Anderlecht
et je suis pour bcp d´equippe....
je suis pour une equippe pour les joueurs qu´elle a...

je suis pour le club d´anderlecht quelque soit ces joueurs....

ms qd scholes giggs et keane seront parti je pense pas que ca restera comme ca :non:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:39:08

Rudddd ? ? ?? c pas un joueur de FOOT ca ! ! !! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema !

Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! ! !! Scoles je lavoue est tres fort .

a parce que tu croit que henry est meilleur!!!!!!!!!
il marque que quand il n´y a plus personne au goal et encore défois il loupe!!!!!!!!!!!!
et les pénaltys aussi j´avais oubliéééééé :lol: :non:

henry(ette)=GROS NUL!!!!!!!!!!!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:40:06

henry il fait trop de son malin, presonne l´aime :)

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:40:14

henryette :honte: bouffon

scholes retourne a l´école

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:41:28

il marque que quand il n´y a plus personne au goal et encore défois il loupe!!!!!!!!!!!!

:sarcastic:

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:41:53

HENRY SE VANTE ALORS QUE AVEC LA FRANCE IL NE FAI RIEN

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:42:32

10_Ronaldinho Posté le 21 janvier 2005 à 12:39:08
Rudddd ? ? ? ? c pas un joueur de FOOT ca ! ! ! ! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema !

Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! ! ! ! Scoles je lavoue est tres fort .

a parce que tu croit que henry est meilleur!!!!!!!!!
il marque que quand il n´y a plus personne au goal et encore défois il loupe!!!!!!!!!!!!
et les pénaltys aussi j´avais oubliéééééé

henry(ette)=GROS NUL!!!!!!!!!!!!!!

hum.. hum...
encore un boulet...

ecoute mec, va voir un best of de ses buts....

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:42:39

nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 12:41:53
HENRY SE VANTE ALORS QUE AVEC LA FRANCE IL NE FAI RIEN

pk tu parle de la france ta pu d´argument

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:43:07

henry c un tocard

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:44:14

pan pan foulek badboy gros bouffon va

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:44:36

Et toi badboys tu va etre le boulet du mois de janvier ! :ok:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:44:37

ya ka voir henry jouer en edf pr voir kilé naze

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:44:46

Et toi gengis t un gros crevard qui essaie de s´interresser a tout mais qui connait quedalle.

T´essaie de participer aux debats mais tu sers a rien a part d´etaler ta merde et de te prendre au serieux :honte: .

tu supporte 3equipes en meme temps et t´ose encore dire que t supporter :honte:

Mais bon franchement comment parler avec un galerien de 19ans qui c meme pas compter les annees...

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:45:07

busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 12:44:36
Et toi badboys tu va etre le boulet du mois de janvier
:d) merci

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:46:32

Et toi arsenal-fc parle pas d´arguments parceque a chaque fois qu´on te casse tu change de sujet :honte: .

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:48:57

la ils ferment leur gueules hein . bien joué ruude

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:49:59

:lol:
Attend ils sont en train de chercher un autre sujet possible...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:50:10

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 12:44:46
Et toi gengis t un gros crevard qui essaie de s´interresser a tout mais qui connait quedalle.

T´essaie de participer aux debats mais tu sers a rien a part d´etaler ta merde et de te prendre au serieux .

tu supporte 3equipes en meme temps et t´ose encore dire que t supporter

Mais bon franchement comment parler avec un galerien de 19ans qui c meme pas compter les annees...

:rire:
j´ai dis que je supporte Anderlecht et que j´etais pour Chelsea et MU....
j´ai jms dis que j´etais supporter.. surtt pas un vrai de vrai comme toi voyons j´auserai pas :sarcastic:

etre pour... ca veux dire supporter ?

pour les annees desoler si je t´ai plonger ds la confusion annee/saison . ...

en plus je vois pas ce que toi tu apportes au debat non plus tient toi tu sais meme pas avouer que tu as tords... et encore moins reconnaitre la veracitees des arguements des autres..

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:50:20

ou j´ai chagé de sujet

on parle de mu-arsenal et voous parlez de ruud il fo savoir

La vidéo du moment