arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:51:16 ps: j´étais parti me faire a manger tu mange en 1 minute toi
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:52:59
Putain Gengis t vrai incroyable Encore 17ligne pour rien dire , c vraiment ta specialite
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:53:43
badboys030888 Posté le 21 janvier 2005 à 12:51:56 arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:51:16 ps: j´étais parti me faire a manger tu mange en 1 minute toi
me FAIRE A MANGER et la sa cui
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:53:45
Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 12:52:59 Putain Gengis t vrai incroyable Encore 17ligne pour rien dire , c vraiment ta specialite
c´est qui qui parle pour rien dire ? qui change de sujet qd il sait pas quoi repondre...
Tu veux que reponde quoi a un post qui sert a rien ? !?!?! STP donne moi t secret, comment tu fais?!?!?
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:56:04
hu ! !!!! henry et hu!!!!!! arsenal
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:57:17
Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 12:55:56 Tu veux que reponde quoi a un post qui sert a rien ? ! ?!?! STP donne moi t secret, comment tu fais?!?!?
tu prouves la tes magnifique capacitees de repartie... 3fois la meme remarque qui sert a rien
tu devrais aller prendre des cours chez romeu toi
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:57:37
nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 12:55:44 GUNNERS ENCULER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c´est pour dire des truk comme sa je me tais
ou je peu dire MANCUNIEN ENCULER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:58:30
Henry est nul ? ????
Badboy est marseillais alors comment va Eker ? ?
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:59:29
bon moi je sors
ce fut un plaisir de parler dans le vent avec toi ruud-rooney
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:59:35
busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 12:58:30 Henry est nul ? ? ???
Badboy est marseillais alors comment va Eker ? ? c koi le rapport
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:59:46
arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:04:10 pires marke plus ke ruud . . . . . . . arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:50:20 ou j´ai chagé de sujet
on parle de mu-arsenal et voous parlez de ruud il fo savoir
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:00:17
[Gengis] Posté le 21 janvier 2005 à 12:59:29 bon moi je sors
ce fut un plaisir de parler dans le vent avec toi ruud-rooney car ta pas d´arguments blaireau
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:00:59
Dsl gengis, mais je peux pas faire face a un supporter d´Anderlecht qui c pas compte alors a la prochaine
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 13:01:40
ou alors je sors parcequ´il fait beau que c´est les soldes et que j´ai autre chose a faire que de discuter avec des gamins sur ce forum ?
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:22
pour pires c parce ke yen ki disai ke arsenal jouai ke sur henry essaye encore