CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester - Arsenal on connai le gagnan

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:51:08

ILS SAVE PO QUOI DIRE LES GUNNERS

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:51:16

ps: j´étais parti me faire a manger :honte:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:51:56

tu veux ke je dise ruud=tocar :honte:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:51:56

arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:51:16
ps: j´étais parti me faire a manger
:d) tu mange en 1 minute toi :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:52:59

Putain Gengis t vrai incroyable :ouch:
Encore 17ligne pour rien dire :ouch2: , c vraiment ta specialite

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:53:43

badboys030888 Posté le 21 janvier 2005 à 12:51:56
arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:51:16
ps: j´étais parti me faire a manger
tu mange en 1 minute toi

me FAIRE A MANGER et la sa cui

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:53:45

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 12:52:59
Putain Gengis t vrai incroyable
Encore 17ligne pour rien dire , c vraiment ta specialite

c´est qui qui parle pour rien dire ?
qui change de sujet qd il sait pas quoi repondre...

mon dieu que t´es pathetique

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:55:44

GUNNERS ENCULER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:55:56

Tu veux que reponde quoi a un post qui sert a rien ? !?!?! STP donne moi t secret, comment tu fais?!?!?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:56:04

hu ! !!!! henry et hu!!!!!! arsenal

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:57:17

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 12:55:56
Tu veux que reponde quoi a un post qui sert a rien ? ! ?!?! STP donne moi t secret, comment tu fais?!?!?

tu prouves la tes magnifique capacitees de repartie... 3fois la meme remarque qui sert a rien :ok:

tu devrais aller prendre des cours chez romeu toi :ok:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:57:37

nams93 Posté le 21 janvier 2005 à 12:55:44
GUNNERS ENCULER

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c´est pour dire des truk comme sa je me tais

ou je peu dire
MANCUNIEN ENCULER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:58:30

Henry est nul ? ???? :lol:

Badboy est marseillais alors comment va Eker ? ? :lol:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 12:59:29

bon moi je sors :bye:

ce fut un plaisir de parler dans le vent avec toi ruud-rooney :ok:

:dehors:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:59:35

busta-becks Posté le 21 janvier 2005 à 12:58:30
Henry est nul ? ? ???

Badboy est marseillais alors comment va Eker ? ?
:d) c koi le rapport :sors: :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:59:46

arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:04:10
pires marke plus ke ruud
.
.
.
.
.
.
.
arsenal-fc Posté le 21 janvier 2005 à 12:50:20
ou j´ai chagé de sujet

on parle de mu-arsenal et voous parlez de ruud il fo savoir

:rire: :rire: :lol: :rire2:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:00:17

[Gengis] Posté le 21 janvier 2005 à 12:59:29
bon moi je sors

ce fut un plaisir de parler dans le vent avec toi ruud-rooney
:d) :sors: car ta pas d´arguments blaireau

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:00:59

Dsl gengis, mais je peux pas faire face a un supporter d´Anderlecht qui c pas compte alors a la prochaine :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 13:01:40

ou alors je sors parcequ´il fait beau que c´est les soldes et que j´ai autre chose a faire que de discuter avec des gamins sur ce forum ? :sarcastic:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:22

pour pires c parce ke yen ki disai ke arsenal jouai ke sur henry :sarcastic: essaye encore

La vidéo du moment