[Gengis] Posté le 21 janvier 2005 à 12:42:32
10_Ronaldinho Posté le 21 janvier 2005 à 12:39:08
Rudddd ? ? ? ? c pas un joueur de FOOT ca ! ! ! ! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema !
Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! ! ! ! Scoles je lavoue est tres fort .
a parce que tu croit que henry est meilleur!!!!!!!!!
il marque que quand il n´y a plus personne au goal et encore défois il loupe!!!!!!!!!!!!
et les pénaltys aussi j´avais oubliéééééé
henry(ette)=GROS NUL!!!!!!!!!!!!!!
hum.. hum...
encore un boulet...
ecoute mec, va voir un best of de ses buts....
j´en ait déja vu, pas super sauf 1 ou 2!
regarde plutot les buts de RONNIE EXTRAORDINAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les geste technique, henry sait rien faire, RONNIE ta vu ce qu´il fait
et en réalité est-ce que quelqu´un sait faire le flip flap le tour du monde ou un autre super truc
