CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester - Arsenal on connai le gagnan

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:47

[Gengis] Posté le 21 janvier 2005 à 13:01:40
ou alors je sors parcequ´il fait beau que c´est les soldes et que j´ai autre chose a faire que de discuter avec des gamins sur ce forum ?
:d) moi ossi jme casse

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:52

rrrruuuuuuuudddd en force

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:52

gengis reviens pour la ligue :ok: :-))) :svp: :bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:03:47

Ou alors tu va faire un match Anderlecht-MU sur pes4 en 1etoile, tu va gagner et ca va te reconforter et te consoler de t´etre fait casser si fort :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 janvier 2005 à 13:06:17

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 13:03:47

Ou alors tu va faire un match Anderlecht-MU sur pes4 en 1etoile, tu va gagner et ca va te reconforter et te consoler de t´etre fait casser si fort

pour un vrai supporte les resultats importent peu :ok:
je supporte Anderlecht meme si ya des joueurs que j´aime pas meme si ils perdent tout :oui:
pourtant jms ete au stade, pas d´echarpes ou de maillots mais voila.....

je te laisse avec tes illusions de victoire en LDC avec mu :ok:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:07:48

je te laisse avec tes illusions de victoire en LDC avec mu
:d) :sors:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:09:15

meme chelsea vous bats et vous allez gagner la ldc :honte:

je vé manger

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:09:20

Euh gengis pk tu racontes ta vie? :question:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:10:56

arsenal-fc ou la science infuse :lol:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:10:56

gengis jé cru ke tu casser fr lé soldes car il fésé bo et tavé pa envie de parlé avc dé gamins

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:12:05

arsenal ( 4 ) / ( 3 ) manchester
henry x 3
pires
giggs x 2
c.ronaldo

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:13:14

:lol:
Yen a qui aiment telefoot

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:16:50

[Gengis] Posté le 21 janvier 2005 à 12:42:32
10_Ronaldinho Posté le 21 janvier 2005 à 12:39:08
Rudddd ? ? ? ? c pas un joueur de FOOT ca ! ! ! ! Tu las deja vu marquer en dehors de la surface ? ? C´est un vieux joueur le mec il marque un penaltie et il fait son cinema !

Giggs est fini trop vieux , Ferdinant n´est qu´un RICHARD VIRENQUE dopé ! ! ! ! Scoles je lavoue est tres fort .

a parce que tu croit que henry est meilleur!!!!!!!!!
il marque que quand il n´y a plus personne au goal et encore défois il loupe!!!!!!!!!!!!
et les pénaltys aussi j´avais oubliéééééé

henry(ette)=GROS NUL!!!!!!!!!!!!!!

hum.. hum...
encore un boulet...

ecoute mec, va voir un best of de ses buts....

j´en ait déja vu, pas super sauf 1 ou 2!
regarde plutot les buts de RONNIE EXTRAORDINAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

et les geste technique, henry sait rien faire, RONNIE ta vu ce qu´il fait :ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch:

et en réalité est-ce que quelqu´un sait faire le flip flap le tour du monde ou un autre super truc :svp: :merci:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:18:13

http://c-ronaldo7.skyblog.com/

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:25:26

http://artpad.art.com/?iao2gf189cyg

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:22:53

c.ronaldo bouffe tout les gunners un par un surtout aschley cole

nams93
nams93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:28:07

alors les mancuniens ou vous aite ou ne me dite pas que les gunners vous on surprit??????????????????????

La vidéo du moment